Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma psp ne veut pas s'allumer

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2009 10:13:41

bonjour à tous j'ai un petit problème alors si vous pourriez m'aider se serait cool, voila j'ai fait tomber ma psp d'un meuble (environ 1m de haut)et quand j'essay de la rallumer la led verte s'allume pendant 3secondes sans que l'ecran ne s'allume et la led s'éteint et c'est ce qui se passe à chaque fois que j'essay de la mettre en marche sachant qu'elle n'a reçu aucune modification (elle n'est pas craqué rien de se genre) je n'ai fait que jouer avec. j'ai aussi essayer des méthodes que j'ai lu comme appuyer sur R quand je l'allume mais cela n'a aucun effet. donc j'aurait besoin de quelques conseils si quelqu'un à eu le meme problème que moi.

Autres pages sur : psp veut allumer

a b 3 Consoles
1 Août 2009 12:15:20

Envoi là au SAV, elle doit être cassée. Appuyer sur la touche R ne fonctionne que pour les PSP en CF !
14 Avril 2011 20:42:16

hugorappeurdu24 a dit :
bonjour à tous j'ai un petit problème alors si vous pourriez m'aider se serait cool, voila j'ai fait tomber ma psp d'un meuble (environ 1m de haut)et quand j'essay de la rallumer la led verte s'allume pendant 3secondes sans que l'ecran ne s'allume et la led s'éteint et c'est ce qui se passe à chaque fois que j'essay de la mettre en marche sachant qu'elle n'a reçu aucune modification (elle n'est pas craqué rien de se genre) je n'ai fait que jouer avec. j'ai aussi essayer des méthodes que j'ai lu comme appuyer sur R quand je l'allume mais cela n'a aucun effet. donc j'aurait besoin de quelques conseils si quelqu'un à eu le meme problème que moi.

bonjour alors moi j ai le meme proble je sais pas pourquoi si tu a trouvais sa serais smpa que tu maide car sa me fait impeux chier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS