Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur dlna mac mini avec xbox 360

Tags :
  • Mac mini
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2011 22:54:15

bonjour je possède un mac mini et une Xbox 360 et je voudrais creer un serveur dlna pour lire mes vidéos, photos et music sur ma console via le logiciel PS3 Media server. J'ai tester la config avec un pc et celà fonctionne très bien mais avec un mac problème??? quelqu'un aurait-il une idée peut etre en utilisant un autre programme ou est ce que c'est tout simplement impossible bien que celà ne m'arrange pas vraiment. d'avance merci.

Autres pages sur : serveur dlna mac mini xbox 360

8 Avril 2011 15:19:13

t'es dans la merde Xbox 360 = Windobe il fallait prendre PS3 mec
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2011 10:24:03

merci antares_le_fou mais mon problème est de faire un serveur dlna sous Mac avec l'application PS3 media server (qui fonctionne très bien) et une Xbox360 qui est surtout compatible avec windows media server ou windows media player 11 et +. Merci quand même de ton lien
m
0
l
a b 3 Consoles
11 Avril 2011 10:45:51

Alors voici le logiciel ps3 media center mais pour mac ce coup ci
http://ps3-media-server.softonic.fr/mac
Il suffit que Mac et console soient connectés au même routeur. Ensuite, sélectionnez les dossiers à partager, puis cliquez sur l'icône en forme de prise géante, et c'est tout!
ça devrait fonctionner.
@+
m
0
l
13 Avril 2011 14:58:41

Merci j'ai testé mais un problème subsiste, le PS3 media server voit bien la Xbox 360 en revanche la Xbox ne voit pas le mac donc impossible de sélectionner les films qui sont en partage dans PS3 media server. Pour que PS3 media server voit la Xbox j'ai due modifier le paramêtre dans la page configuration générale, j'ai modifié
le forçage d'interface réseau. Apres pour que Xbox voit bien Mac je sèche faut-il router des ports??
m
0
l
a b 3 Consoles
14 Avril 2011 08:24:27

En effet ouvrir les ports adéquates ou vérifier que ton parefeu autorise média center à fonctionner. Dis moi ce que tu as comme antivirus, j'essaierai de te donner la meilleure marche à suivre.
@+
m
0
l
14 Avril 2011 10:08:44

je n'ai pas d'antivirus lol mais hier j'ai fait des tests et je me suis apperçu qu'il y avait un conflit avec le modem TV de Neuf je l'ai donc débranché mais rien à faire impossible de voir ma bibliothèque sur mon mac en revanche j'ai tester la version d'évaluation de Rivet ça fonctionne super bien seul problème il ne lit pas les MKV à priori et il est payant
@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter