Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JOUER AUX JEUX CONSOLES SUR PC POSSIBLE ??

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 12:31:00

Salut à tous et toutes, je voulais savoir si il existe un moyen pour pouvoir jouer aux jeux consoles sur PC ??
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. :bounce:  :jap: 

Autres pages sur : jouer jeux consoles possible

31 Décembre 2006 13:57:58

ouai t'achette un jeu idem que celui d'une console sinon nan
31 Décembre 2006 14:08:52

Oui grace a un emulateur mais sa marche rarement
Contenus similaires
31 Décembre 2006 14:19:47

meme avec un bon gros pc soit ca marchra pa soi ca ramera comme jamais parceque un pc trourne en 32 bits alor qu'une ps2 ou une Xbox tourne en 128 bits donc a mon avis c'est mission impossible
31 Décembre 2006 15:06:27

et ca depend de la console, si tu veux jouer a des jeu de
nintendo 64 tu peux, tu telecharge un emulateur de n64
et tu telecharge un jeu avec un client p2p genre emule, le jeu
fais quelque k0 voire mo, mais si c' est pour une consol autre que la
n64 genre ps2 xbox... tu ne poura pas, juste les demo jouable de ps2
tu peux pour xbox je ne sais pas
31 Décembre 2006 15:09:05

star_killer a dit :
meme avec un bon gros pc soit ca marchra pa soi ca ramera comme jamais parceque un pc trourne en 32 bits alor qu'une ps2 ou une Xbox tourne en 128 bits donc a mon avis c'est mission impossible

Tu sais il existe d'autres consoles plus anciennes que la PS2 et la Xbox; nintendo 64, megadrive, super nintendo, nes ou master system, ça te dit quelque chose? Celles-là sont parfaitement émulées par un PC et ça depuis un bon bout de temps.
31 Décembre 2006 15:50:53

Citation :
Tu sais il existe d'autres consoles plus anciennes que la PS2 et la Xbox; nintendo 64, megadrive, super nintendo, nes ou master system, ça te dit quelque chose? Celles-là sont parfaitement émulées par un PC et ça depuis un bon bout de temps
avant de répondre comme un con apprend a lire j'ai bien précisé PS2 et XBOX ca m'énerve les attardés commes toi qui lisent la premiere phrase et qui veulent tout de suite contester sache pour ta gouverne que ce n'est pas noveau d'émuler des jeux d'anciennes machines et personellement je le fais :fou: 
Anonyme
31 Décembre 2006 19:53:56

en faite, tu parle de toi meme la, non ?
a b 3 Consoles
31 Décembre 2006 23:58:22

Enfin pour finir, les consoles émulables sont :

Atari, NES, SNES, Dreamcast, GB, GBA, Lynx, MegaDrive, NeoGeo, N64, Saturn : Emulables à la perfection.

Playstation, Gamecube, NDS : Emulation relativement bien, mais y'a du progrès à faire.

Xbox, Xbox360, Wii, PS2, PS3 : Tu oublies ;) 
Pas que ça n'existera jamais, mais simplement que ça devient de plus en plus dur d'émuler de telles choses, à savoir que pour émuler quelque chose, il faut une puissance de calcul au moins deux fois supérieure. J'ai bien dit "au moins"...
1 Janvier 2007 09:51:29

avant de répondre comme un con apprend a lire j'ai bien précisé PS2 et XBOX ca m'énerve les attardés commes toi qui lisent la premiere phrase et qui veulent tout de suite contester sache pour ta gouverne que ce n'est pas noveau d'émuler des jeux d'anciennes machines et personellement je le fais :fou: a dit :
avant de répondre comme un con apprend a lire j'ai bien précisé PS2 et XBOX ca m'énerve les attardés commes toi qui lisent la premiere phrase et qui veulent tout de suite contester sache pour ta gouverne que ce n'est pas noveau d'émuler des jeux d'anciennes machines et personellement je le fais :fou: 

Bon alors voilà moi vois-tu c'est ta réponse au 1er post de crazyhead que je trouve vraiment très con puisqu'il ne spécifie absolument aucune console en particulier tandis que toi tu viens la ramener avec la PS2 et la Xbox comme si il n'avait eu que ces 2 machines dans l'histoire du jeu video.

J'ai très bien vu que tu ne parlais QUE de ces 2 consoles alors que crazyhead n'en faisait pas du tout allusion et c'est bien ça que je te reproche dans mon post précédent.

Voilà si tu as besoin d'autres éclaircissements fais-moi signe hein...
6 Janvier 2007 22:11:36

ouais j'ai vu vos réponse et je me demandais s'il on pouvait faire le contraire, c'est à dire jouer à la play2 avec des jeux de pc ! ps: c'est juste par curiosité
6 Janvier 2007 22:13:19

Pas possible
6 Janvier 2007 22:15:50

dac merci a toi
28 Novembre 2007 18:21:05

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un émulateur afin de transférer un jeu master systeme "SHINOBI" sur PC
9 Avril 2011 08:56:12

crazyhead a dit :
Salut à tous et toutes, je voulais savoir si il existe un moyen pour pouvoir jouer aux jeux consoles sur PC ??
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. :bounce:  :jap: 

Oui, c possible il suffit d'aller sur le site de romstation é de le télécharger voici le lien:http://www.romstation.fr/download.php?b=133654
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS