Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 VS XBOX360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2008 20:34:25

Bonjour a tous!
Je cherche une console pour noel et j'hésite entre la XBOX360 et la PS3.Que me conseillez vous en matiere de qualité de jeu, d'options et autres?Merci d'avance de votre aide!

Autres pages sur : ps3 xbox360

a b 3 Consoles
23 Septembre 2008 20:41:49

Salut,

Je te conseil d'aller chercher sur le forum dans la catégorie console car il y a déjà plein de topic de ce genre :o . N'y prendpas mal mais bon une simple recherche... .
Contenus similaires
8 Avril 2011 18:56:57

thomas70400 a dit :
Bonjour a tous!
Je cherche une console pour noel et j'hésite entre la XBOX360 et la PS3.Que me conseillez vous en matiere de qualité de jeu, d'options et autres?Merci d'avance de votre aide!

moi personellement il y a pas longtemps j ai vendu la xbox360 pour prendre la ps3 franchement je te conseille vivement de prendre la ps3
Anonyme
a b 3 Consoles
9 Avril 2011 12:19:51

Haaaan le Topic a troll.

C'est simple si tu te reconnait parmi ceux-la :
- kikoolol
- si tu pense pas jouer quotidiennement
- que ça reste dans l’exceptionnel
- que t'a une collection de bluray chez toi

Prend une PS3

Si t'es la pour la compète et la qualité, et que tu sois plus orienté hard-core gamer prend une Xbox. Pour les films tu peut les télécharger sur la marché en HD.

Et pour revenir au premier point, si tu joue exceptionnellement prend aussi une Xbox, tu la flash, si t'es à Paris c'est hyper simple mais même tu trouvera partout des gens qui pourrait te la flasher.

Comme ça, bon t'aura accès à tout les jeux pour 2€/pièce et tu pourra te passer d'aller sur le live. Tout ça pour dire que si tu es assez mature prend une Xbox.

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS