Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Où est le bouton AOSS sur PS3 ?

Tags :
  • Onetouch
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
25 Février 2009 13:14:38

pour la connection internet de ma PS3 il me demande d'appuyer sur "le point AOSS" mais je ne sait pas où il est. Aidez moi svp

Autres pages sur : bouton aoss ps3

25 Février 2009 16:46:21

Citation :
La PS3 n'a pas de bouton AOSS (AirStation OneTouch Secure System), il s'agit d'une option que l'on retrouve sur les routeurs à ma connaissance.

Essaie de faire comme ca :
- Settings > Internet connnection settings > Easy > Wireless > Scan
- WLAN settings : "none", sauvegarde et regarde si ca fonctionne ?

Sources :
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/messa...
http://wiki.answers.com/Q/Where_is_the_aoss_button_loca...

AOSS est une fonction sur les routeurs pour synchronisé le wireless entre ton routeur et ta PS3 mais comment cela fonctionne je ne sais pas. En principe une fois que ta PS3 te demande d'appuyer sur le bouton AOSS, il faut appuyer sur un bouton spéciale sur ton routeur (si il dispose de la technologie AOSS biensur).
Contenus similaires
25 Février 2009 22:09:21

Merci beaucoup pour ce renseignement, mais euh une petite question encore ( dsl je suis tres nul en informatique) c'est quoi le "routeur" ?
26 Février 2009 09:16:36

En règle générale le routeur de ta maison est ton boîtier ADSL. C'est lui qui donne les adresses IP à tes PC connectés et qui te route sur Internet
26 Février 2009 09:28:01

Il sert tout simplement à faire la connection entre tes pc et ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet). On peut s'y connecter à l'aide d'un cable Ethernet (RJ45) ou grâce au WiFi (C'est ce que ta PS3 essaye de faire). En faite c'est un boitier (en générale 20cm sur 10cm xD) ou il y a quelques cables brancher dessus. Si tu le trouves, régarde si tu peux nous donner la marque et le model et je régarderais si tu as la AOSS.
26 Février 2009 10:24:50

C'est une livebox "sagem" et dessus y a un logo d'Orange
Mais je ne voit pas de bouton où il y a marqué AOSS =s
26 Février 2009 10:53:44

Regarde si tu ne trouves pas un bouton "Association" par exemple, à l'arrière de ta livebox.
26 Février 2009 10:57:48

Nan y a pas, les seul bouton que j'ai dessus c'est : " un dessin de petite ampoule", REG, RST et c'est tout ! =s
26 Février 2009 11:19:31

Salut !!

Moi quand j'ai connecté ma PS3 il m'a suffit d'appuyer sur le bouton de ma box avec le petit cadenas, ce qui permet de se connecter dessus et pis voilà ^^

Bonne chance
Byebye
26 Février 2009 14:02:07

Exactement ... en faite il faut trouver le bouton (si il dispose de AOSS, tous les routeurs ne disposent pas de ce bouton!). D'après mes recherches sur la 'Livebox' d'Orange, tu ne possède pas de bouton AOSS. Mais comme Christophe a dis, fais une recherche de WiFi sur ta PS3 et régarde de pouvoir te connecter ainsi.
Anonyme
26 Août 2009 07:22:36

je n arive pa a me connecter avec la wifi aider moi soi aoss je c pa ou il et le bouton soi par moi meme en faisant les reglag il me trouve pa la connexion internete a par par cable sinon part wifi non aider moi je vou en supli c une priere merci d avence
Anonyme
26 Août 2009 18:15:40

La touche AOSS est sur ta livebox(sur ton routeur) !!!!!
Anonyme
10 Janvier 2010 11:36:30

Pour connecté ma Play 3 il demande d' appuyer dur le bouton AOSS. Celui-ci se trouve sur la live box ( ou autre ) : Il faut rester appuyer sur le bouton 1 (assissation ) jusqu' a qu' il clignote rapidement.
Moi c' est ce que j' ai fais et sa a marché donc Bonne Chance
Anonyme
10 Mars 2010 19:31:18

moi gun modem cegetel c pour savoir si yoré un bouton AOSS parceke jvoudrai me connecté en wifi et i me demande un bouton AOSS c pour jouer en ligne MERCI davance
19 Avril 2010 09:04:25

Salu a tous moi jai un routeur neufbox SFR! Sur ma ps3 y me dise que je doit apuyer de maniere continue sur le bouton aoss jsuqu'a qu'il clignote mais je trouve pas le bouton!!! Et c super chian pck jarive pas a mconecte pr jouer en ligne et tt! Donc SVP vous pouvez mdire ou il est se bouton!

CIMER!
Anonyme
13 Juin 2010 11:36:00

dsl ce n ai pa une reponse mai une questiion
Anonyme
13 Juin 2010 11:37:14

moi j ai la live box de orange il n ya aucun bouton AOSS pour connecter ma psp j ai regarder de partou sur internet et il dise qu il est derrire , dessou , a coté du logo enfin partou koi et mm si j appui longtemp sur 1 sa ettein ma livebox alor reponder une foi pour toute a moi et toute les auttre personne ki on posé cette question
a b 3 Consoles
13 Juin 2010 11:44:17

Cinq modèles de Livebox dont deux Livebox pro sont disponibles. Ces cinq appareils ont chacun des caractéristisques spécifiques. Dans le cas éventuel où vous rencontrez une difficulté ou un message d'erreur, il vous sera nécessaire de bien identifier votre Livebox car la résolution de ce problème varie en fonction du modèle que vous possédez.
21 Novembre 2010 10:50:25

bonjour moi j'ai aussi un problème via ce bouton qui n'est pas sur ma live box( aliceADSL) j'ai un bouton reset et un bouton ON/OFF le reste ce ne sont que des débouchés de cable pour se connécté en fil...
ma PS3 étant a l'autre bout de la maison je ne peux pas me connecté par fil et donc sans ce bouton je ne peux pas jouer en résau comme vous le savez.
merci de m'aider si vous le pouvez!
Anonyme
23 Novembre 2010 15:02:32

Salu et si je n'est pas de live box et jaimerai me connecter sur une live box du voisin nn sécuriser car avec un ordinateur on peux se connecte sans difficulter ...si mon voisin napui pas sur cette touche association je ne pourrait pas me conneter c sa ?????
6 Janvier 2011 11:31:35

bonjour
pour mon cas, c'est une ALICE BOX
4 Avril 2011 19:13:00

moi aussi je n'arrive pas a trouver le bonton aoss sur mon modem alicebox .
aidez moi svp
25 Septembre 2011 00:17:02

salut tou le monde je ses ou est le bouton aoss
9 Octobre 2011 09:12:14

tu peu pa me dire ou il est parceque j'arrive plus a jouer en ligne sur ma ps3 et sé chiant

26 Octobre 2011 12:00:45

Bonjour,
Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. Le problème est que je ne sais pas ou trouver le SSID de mon point d'accés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla^t?
Merci beaucoup d'avance.
26 Octobre 2011 12:01:42

Bonjour,
Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. Le problème est que je ne sais pas ou trouver le SSID de mon point d'accés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla^t?
Merci beaucoup d'avance.
9 Janvier 2012 11:07:53

florianef a dit :
pour la connection internet de ma PS3 il me demande d'appuyer sur "le point AOSS" mais je ne sait pas où il est. Aidez moi svp

9 Janvier 2012 11:10:18

florianef a dit :

9 Janvier 2012 11:11:44

A gauche de l´alimentation si l´alimentation est à droite. C´est le bouton le moins enfoncé où il est écrit en relief "REG". mais sa dépend des modem dezo pour les incompatible .
14 Avril 2012 19:04:20

Moi jai une NeufBox et il me dit d'apuiler de manière continue sur le bouton AOSS jusqua se quil clignotte je doi fére quoi ? je pige rien svp
30 Avril 2012 19:35:20

sa existe pas tu chier ou quoi ta brouette et crevé
30 Avril 2012 19:35:59

ta pas chier jespere jaime pasn ta brouette
30 Avril 2012 19:40:42

rex ma dit kil aller prende sa douche mai il a pt alor sa a puer
18 Mai 2012 21:49:43

bonsoir j ai free box je ne trouve pas le bouton aoss de l aide merci
2 Mars 2013 22:35:32

Lowloxx01 a dit :
florianef a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS