Votre question

comment faire pou mettre un film sur une psp

Tags :
  • Film
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2007 10:22:34

bonjour,je voudrait savoir si ous saver comment faire pour mettre un film sur une psp

Autres pages sur : pou mettre film psp

14 Mars 2007 10:23:11

personne ne sait??
14 Mars 2007 16:41:59

Alors deja il faut commencer par convertir le film que tu veut mettre sur la psp.
Pour ca, plusieurs logiciels existent:
-WinAviMp4 converter
-psp vidéo 9...
Une fois la video convertie, renomme la en M4V00001 si c'est la seule vidéo dans la carte mémoire (si par la suite tu veut en rajouter tu les renommeras M4V00002, M4V00003, M4V00004 et ainsi de suite)
Connecte ensuite la psp à ton pc via le cable usb ou en mettant la carte mémoire dans ton pc.
Active le mode usb a partir de la psp et crée un dossier nommé MP_ROOT à la racine de la carte mémoire (au même endroit que le dossier PSP) et tu as plus qu'a mettre la vidéo convertit et renommée dedans.
Contenus similaires
Anonyme
11 Avril 2007 21:04:25

Tu peux faire aussi avec Nero Recode, tu choisis dans "Profil" à droite lorsque tu ajoute tes vidéos => "Sony PSP".

Ensuite Nero va détecter ta PSP et tout faire automatiquement. ;) 
24 Juin 2007 13:07:12

commen on converti le film
9 Août 2008 13:05:01

Svp j'ai un probleme j'arrive pas a faire passer mon film de psp video 9 a ma psp
Merci d'avance pour la reponse
6 Janvier 2009 11:06:44

bonjour javai le meme probleme une fois les films compreser et copier dans mp_root impossible de les lire dans la psp jai essyer de les copier dans video a la place de mp_root et ca marche !!

il faut donc bien les compresser le films le copier dans VIDEO au lieux de mp_root et le renomé M4V0000 et ainsi de suit pour un autre films le renomé M4V0001...
Anonyme
26 Mai 2009 18:59:19

Salut !!! moi j essai avec plusieurs site de convertion mais sa ne marche pas a chaque fois sa marque " pas compatible " jai essayer psp video 9 mais sa me fesait le film que a 60%. comment je fais ???? SVP!!!
15 Juin 2009 16:30:14

sboub78 a dit :
Alors deja il faut commencer par convertir le film que tu veut mettre sur la psp.
Pour ca, plusieurs logiciels existent:
-WinAviMp4 converter
-psp vidéo 9...
Une fois la video convertie, renomme la en M4V00001 si c'est la seule vidéo dans la carte mémoire (si par la suite tu veut en rajouter tu les renommeras M4V00002, M4V00003, M4V00004 et ainsi de suite)
Connecte ensuite la psp à ton pc via le cable usb ou en mettant la carte mémoire dans ton pc.
Active le mode usb a partir de la psp et crée un dossier nommé MP_ROOT à la racine de la carte mémoire (au même endroit que le dossier PSP) et tu as plus qu'a mettre la vidéo convertit et renommée dedans.

Bonjour,
J'ai bien suivi toute tes explication et sa marche,j'arrive a lire le film mais seulement pendant tout le film il y a écris en plien milieu de l'écran
"WinAVI MP4/iPod/PSP
Remove this nag
for only $24.95"

Es ce que vous pouvez me répondre assez vite s'il vous plaid j'en ai besoins dans moin de 1 semaine.
Merci d'avance
2 Avril 2011 23:23:48

ptitediablikdu18 a dit :
Bonjour,
J'ai bien suivi toute tes explication et sa marche,j'arrive a lire le film mais seulement pendant tout le film il y a écris en plien milieu de l'écran
"WinAVI MP4/iPod/PSP
Remove this nag
for only $24.95"

Es ce que vous pouvez me répondre assez vite s'il vous plaid j'en ai besoins dans moin de 1 semaine.
Merci d'avance
a mon avi efface le film de ta psp et re met le

20 Juin 2012 23:01:26

C koi le format accepter .mp4 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter