Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes jeux ne marchent pas alors qu\'avant ils marchaient très bien.Comment faire

Tags :
  • Email
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2011 14:05:16

Mes jeux ne marchent plus alors qu'avant ils marchaient très bien. J'ai vérifier que mes jeux n'était pas rayer et ils ne le sont pas.
Comment faire pour la réparer le plus vite possible? S'il vous plaît aider moi!

Merci de me répondre à l'adresse e-mail suivante: *******

Autres pages sur : jeux marchent marchaient tres bien

a b 3 Consoles
27 Mars 2011 14:36:03

Salut,

Premièrement, apprendre les règles d'un forum avant d'y poster :

- POLITESSE : Jusqu'à preuve du contraire, on nous a toujours appris à être poli, cela fait partie de notre éducation. C'est la même chose sur le forum. Ce n'est pas parce que vous ne vous adressez pas directement à quelqu'un qu'il faut en oublier les principes de base: Bonjour [...] Merci d'avance. Un message sans politesse sera supprimé.

(un bonjour ne te coute rien)

- CLARTÉ DES MESSAGES : Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est également indispensable de mettre de la ponctuation dans vos messages et d'éviter au maximum les fautes de grammaire/conjugaison. Tout ceci est une forme de respect envers ceux qui vous lisent. Un message ne respectant pas ces critères sera supprimé et des sanctions seront prises si aucun effort n'est fourni.

(on ne sais même pas de quelle console tu parles, ce que ça te fais, etc...)

- ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

(je crois que c'est assez clair)

Cordialement,
m
0
l
a b 3 Consoles
27 Mars 2011 14:44:49

Le problème de l'adresse mail, c'est surtout qu'en fait c'est un forum. C'est pas un SAV ici, on est au service de personne, et on va certainement pas répondre par mail, toutes les réponses se font ici.
m
0
l
30 Mars 2011 01:28:41

Et puis, avec facebook, google, toussa, ça commence à poser de réels problèmes de sécurité et de vie privée.

+le spam, ça fait 3 raisons de les supprimer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter