Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre internet sur ma dsi

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2009 14:49:19

je n arrive pas a mettre internet sur ma dsi on peus me dire comment on fais svp parseque je suis un peut perdus dsl :fou:  pis sa me soul alors j vais sur paramètre puis je fais quoi option puis je fais informations générales apprèe je notes un truc pis je fais retoure pis je fais quoi je fais paramètres de connectionje fais connection 1 2 ou 3 ? alors je fais 1 pis je dois fère quoi apprère je clik pis je fais chercher un point d accés ou aoss ou configuration manuelle moi j ais fais chercher un point d accés pis ça ma mit livebox-1AD8 est livebox-7c00 je fais le quelle mais c est pas écrit flebook je :hello:  merci de me repondre svp :bounce:  je suis inpassien de votre réponse

Autres pages sur : mettre internet dsi

Anonyme
31 Août 2009 09:48:55

il faut acheté le point d'acé AOSS ou il faut avoir la NEUF box .
Anonyme
28 Décembre 2009 16:45:55

J'ai la neuf box mais j'essaye de me connecter mais sa marche pas :fou:  Je vais sur paramètre aprés je fais internet puis contrat d'utilisation (j'met oui) puis sa ma connecte sur internet et sa me met : aucun point d'acces compatible a proximite ... etc...

AIDEZ MOI

JE VOUS EN SUPLIE :ouch:  :)  :bounce: 
Contenus similaires
Anonyme
28 Décembre 2009 16:50:54

Citation :
il faut acheté le point d'acé AOSS ou il faut avoir la NEUF box .

J'ai la neuf box mais j'essaye de me connecter mais sa marche pas Je vais sur paramètre aprés je fais internet puis contrat d'utilisation (j'met oui) puis sa ma connecte sur internet et sa me met : aucun point d'acces compatible a proximite ... etc...
AIDE MOI :) 

Anonyme
31 Décembre 2009 11:00:46

je sais pas comment métre internet c dur aider moi stp merci.
24 Mars 2011 20:19:11

Il faut aller sur paramètre de connexion puis aller sur paramètre avancés après la connexion que vous voulez je sais que sa marche car je suis allés sur internet pour voir mais je n'arrive pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS