Votre question

Playstation3 affichage

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2011 23:34:11

Salut

Je possède la Playstation3, et je me suis aperçu que l'affichage des autres joueurs ont de meilleurs details, car j'ai vue des vidéo de Call of duty black ops et j'ai vue que vous n'avez pas des choses que j'ai
comme la qualité de l'ombre n'est pas parfaite elle a une forme un peut mal formé, alors que lorsque je regarde les vidéo je vois que l'ombre est très réaliste

-Que faire pour avoir une meilleurs qualité d'image ?

Mon écran est Full HD 1080p 16 pouce
Merci de me répondre au plus vite .

Autres pages sur : playstation3 affichage

22 Mars 2011 23:36:57

T'es sur que les vidéos que tu regardes ne sont pas tiré d'un jeux de pc ?
22 Mars 2011 23:39:43

Oui j'en suis sûre, je regarde bien le titre
Contenus similaires
23 Mars 2011 08:21:55

Comme le dit Rmx, il faut être sûr:

1) que ce soit une vidéo PS3, parce que le titre du jeu ne suffit pas, vu que souvent ils sont multi-plateforme.
2) que ce soit une vidéo in-game, pas une cinématique.
3) que ce soit dans les mêmes conditions (phase de jeu).

Parce que, normalement, toutes les PS3 ont la même qualité d'image. T'as pas un lien d'une de ces vidéo, pour qu'on puisse juger ?

Sinon, ça existe un Full HD 16 pouces ? Ca sert à quoi ?
23 Mars 2011 12:24:19

J'ai acheter mon écran a Auchan pour 220€ environ et pourtant, quand je regarde une vidéo se n'est ni un cinématique ni pc et blablabla, pourtant sais vraiment sur PS3
et aussi j'ai bien configurais l'image de mon écran et de ma ps3 je ne vois pas se qui baisse tout les détails mais sais dure a trouver :( 
23 Mars 2011 12:34:51

J'ai compris peut être que c'est parce que quand ont joue en s'en fout du graphisme mais quand ont vois d'autres joué bah on remarque d'autre détails que l'ont vois pas quand en est conscentré

Merci pour vos réponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS