Votre question

Impossible de démarrer ma PSP

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2008 19:46:59

Tout d'abord, je sais que ce topic a été fait encore et encore...
Mais je suis un cas un peu spéciale.

-Ma PSP a toujours marché ( elle n'avait jamais buger avant )
-Je ne l'ai quasiment jamais fait tomber ( une ou deux fois et il y a au moins un an )
-Je l'ai depuis un an et demi
-Je ne l'ai pas downgrader ni upgrader... seulement UNE mise a jour ( en 3.95 ) et deux theme.

Voila toute l'histoire : J'ai acheter il y a deux jour un cable USB pour charger ma PSP ,un cable qui me permet de me connecter a mon ordi en la chargant EN MEME TEMPS car il y a deux embout sur la meme connexion USB, un pour la charger, un pour me connecter
( important pour la suite ).
Je l'ai utilisée deux, trois fois.
Je me suis connecter sur mon ordinateur portable pour y mettre des images ( et donc elle chargait en même temps ).
Au moment ou je termine, ma PSP etait charger a 100%.
J'essaye de l'allumer : impossible

C'est la que ca se complique ( je vais essayer d'etre clair ).

J'ai deux ordi : un normal sur mon bureau et un portable.
Depuis que j'ai debrancher le cable USB de mon ordi portable, ma PSP ne s'allume plus.
LE VOYANT ET MA PSP NE S'ALLUME PLUS
quand je branche mon cable USB chargeur a ma PSP tout en l'allumant,
ELLE S'ALLUME 3 SECONDES ET S'ETEINT
Quand j'ENLEVE LE JEU DANS MA PSP TOUT EN LAISSANT LE CABLE USB CHARGEUR ELLE MARCHE.
dès que J'ENLEVE LE CABLE USB CHARGEUR, ELLE S'ETEINT.

ET TOUT CECI SUR MON ORDINATEUR DE BUREAU ( sur N'IMPORTE QUELLE AUTRE ordinateur, elle ne marche pas de quel que manière que se soit ).

ce n'est pas fini, il y a pire :
QUAND JE BRANCHE LE CABLE POUR LA CONNEXION USB PENDANT QUE MA PSP EST BRANCHEE AU CHARGEUR USB, ELLE S'ETEINT

ET QUAND JE MET LE JEU DANS MA PSP APRES L'AVOIR ALLUMER LE JEU MARCHE.

RESUME : pour jouer je dois charger ma psp a mon ordi en meme temps, ce qui n'est vraiment pas pratique.
De plus je n'ais plus la garantie ( mon pere la perdu !! )

Voila, voila.
J'espere que vous m'avez compris. ( j'ai poster ce topic car je suis un cas vraiment particulier :D  )

Je doute que vous puissiez m'aidez vu mon cas, mais sait-on jamais !!
Je suis ouvert a toute vos solutions !!
( Je cherche evidement a pouvoir jouez sans laissez branchez mon cable USB chargeur a mon ordi )

Autres pages sur : impossible demarrer psp

8 Août 2008 18:53:25

Salut,

les PSP FAT (les premières version) ne peuvent pas se recharger par USB!!
Elle à pas du aimer^^.

Essaye d' utiliser un kit Despertar del centemerio, ça pourrai résoudre le problème.
16 Août 2008 12:15:20

Ba tout ces truc ( kit del cementario, M33 truc... ) j'y comprends pas grand chose. ( en plus j'ai une psp slim and lite, les derniere )
Et puis de toute facon ( par pur magie ) elle sait mise a remarcher hier sans aucune raison donc merci pour ton aide quand même ^^
et desolée pour lez dérangement.
Contenus similaires
17 Août 2008 20:40:06

Ok pas de problème^^.
19 Mars 2011 21:49:00

moi jarrive pas a lalumer ma psp et jai plus de charcheur que un cable et ma psp ne sallume pas je sais pas koi fair aidé moi svp :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS