Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment filmer son écran de télé avec sa ps3 ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
11 Mars 2011 14:10:20

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un moyen de filmer son écran de télé (pour le jeux call of duty black ops)juste avec sa ps3. Car avec la ps3 on peut aller sur internet, et donc serait t-il possible de télécharger un logiciel via sa ps3 pour filmer son écran.
Cordialement.

Autres pages sur : filmer ecran tele ps3

a b 3 Consoles
11 Mars 2011 14:29:04

Salut,

Avec la PS3 je ne sais pas, en revanche, avec les télé tu peux, surement pas avec toutes mais regarde chez toi.
Chez moi j'ai une TV HD (avec un DD de 160 Go dedans ) avec une PS3 branchée dessus, je peux pas enregistrer ce qui vient de la PS3 quand je suis connecté en HD mais en revanche je peux en AV.
Peut-être que maintenant ça a évolué, regarde dans les options de ta télé :) 
12 Mars 2011 12:40:23

Moi j'aimerais filmer mon écran pour call of duty black ops aussi (Wii)
Contenus similaires
a b 3 Consoles
15 Mars 2011 15:00:06

Bein tu te renseigne pour savoir s'il existe un moyen d'enregistrer avec ta Wii, sinon tu lis ce que j'ai écrit sur la télé et tu regardes la tienne, tu te renseignes un peu quoi, t'arrives pas la bouche en cul de poule :
"Moi j'aimerais filmer mon écran pour call of duty black ops aussi (Wii) ".

Ah oui, et bonjour aussi.
13 Novembre 2011 16:37:37

Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'appelle l'appareil que diablox9 utilise pour filmer sur sa ps3.
J'attends votre réponse très vite.
Salut à tous:hello: 
14 Juillet 2012 17:16:47

Bonjours a tous, pour enregistré une vidéo de ta ps3, tu peux le faire avec un appareil comme un HD PVR ou un AverMedia gamescapture HD et c'est HD d'où leur nom ^^ cela dit ce n'est pas gratuit mais si tu tiens a enregistrer tes vidéos tu peux le faire avec sa :)  si tu veux voir ce que sa donne, va faire une tour sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/6zCrew?feature=watch
On enregistre avec un HD PVR :) 
Diablox9 utilise surement un appareil de ce genre, et sa marche avec la PS3 la XBOX et la Wii !
Voilà j’espère vous avoir répondu a vos questions :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter