Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ps3 et telephone par internet

Tags :
  • téléphone
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2011 20:17:02

Bonjour,
voila c'est un probleme assez bizzare je n'est vu aucun topic en parlant depuis que j'ai connecter ma ps3 sur la livebox pro donc par orange et que je l'ai configurer pour avoir le NAT ouvert (assez bizzare sur la livebox pro peut etre une erreur de ma part mais je suis bel et bien en NAT ouvert) j'ai des probleme avec le telephone par internet (on m'entend parler mais moi je n'entend pas les gens =S et c'est en general quand je joue ou alors quand j'ai jouer ds la journée mais sa ne le fait pas a chaque fois comme par exemple maintenant (je viens d'essayer) qu'en pensez vous ? coincidence de bug de la telephonie ou reelle probleme avec la ps3 ?

Autres pages sur : probleme ps3 telephone internet

a b 3 Consoles
7 Mars 2011 12:52:21

Ça faut demander à Orange. Tu peux toujours débrancher ta PS3 pour voir l'effet que ça fait, mais je pense que ça a plutôt à voir avec les options que t'as changées pour y brancher ta PS3.
m
0
l
7 Mars 2011 20:01:34

ouais mais il sont trop mauvais je sent que les appeler va simplement me couter des sous et j'aurai aucune reponse a mes questions ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Mars 2011 22:21:47

Ce qui explique pourquoi tu es là :D 

Ben essaie déjà de voir si tu peux pas rétablir ça comme c'était avant, et voir si le téléphone marche comme ça. Au moins tu verras si ça a un rapport avec ta manip ou pas. Parce que c'est p'tet ton téléphone qu'est mort...
m
0
l
8 Mars 2011 00:52:58

mais j'ai pas envie de perdre mon NAT ouvert moi :non:  ^^ et puis ca ne le fais pas a chaque fois c'est bizarre fodrai que je fasse plusieurs essaie dans la journée en jouant et tout mais j'en ai marre de m'appeller moi meme ^^ pourquoi j'ai pas d'amis ptdr?
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Mars 2011 00:56:17

Ben juste temporairement hein :D 
Tu sais c'est juste une petite option de rien du tout, ça se met aussi facilement que ça s'enlève. Ça te permettrait de facilement identifier si c'est ça le problème ou si c'est autre chose.
m
0
l
8 Mars 2011 01:00:18

non c'est plus chiant qu'a la normal parceque c'est une box pro on peut pas mettre le nat ouvert si on creer pas un serveur DHTC ou j'sais plus quoi enfin j'ai du bidouiller je n'sais plus quel parametres (chui pas un noob ne t'inquiete pas c'est juste que j'suis plus sur de quel truc j'ai du parametré en plus) ^^ enfin tout un mic mac avant y'a 2 semaine de ça j'avais encore une residentiel (public quoi) et sa aller bien pourtant
et c'est quoi ce truc la exactement DHTC que j'ai du parametré aussi au passage ?
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Mars 2011 01:29:36

Le DHCP, l'allocation dynamique d'IP.
m
0
l
8 Mars 2011 12:55:06

bizarre de devoir mettre ma ps3 en ip dynamique et non statique pour ouvrir le NAT :heink:  le NAT je suppose que c'est une sorte de passerelle qui guide la connection vers la PS3 et qui ouvre les port en grand ?
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Mars 2011 13:06:30

Plus ou moins. Enfin c'est généralement plus simple de couper le DHCP pour rediriger les ports.
m
0
l
8 Mars 2011 17:54:22

ahh parceque dans la box pro j'ai plusieurs onglet dans parametre avancée ... et l'onglet NAT est bel et bien different de l'onglet DHCP .. MAIS j'ai du configurer les 2 .. pourquoi pas simplement le DHCP si c'est la meme chose en plus simple ?
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Mars 2011 21:32:26

Ah non, c'est très différent :D 
m
0
l
9 Mars 2011 19:38:09

il doivent quand meme avoir un lien si un de va pas s'en l'autree
m