Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir la bonne console pour noël .

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2010 23:13:48

Bonjour ,

Pour noël j'ai décidé de m’offrir une console m'étant satisfait a la Playstation 2 depuis j'ai comme qui dirait laissé le temps passé ,
et donc je ne sait plus trop vers quoi me dirigé , vu le nombre de console de salon qui sont en vente ( PS3 , xbox360 , Wii ... )

Mes critères de sélection : - une console puissante qui a des jeux pas très chère a l'achat .
- une possibilité d'une utilisation de la console comme plateforme multimédia .
- le prix d'une connexion a internet pas très coûteuse ( si nécessaire ) .
- la capacité de Go .
- un prix confortable niveau qualité prix .

Mes thème de jeux préférés : - jeux de guerre . ( Call of duty )
- jeux de plateforme , aventure . ( ratchet et clank , tom raider , et bien d'autre que j'ai oublié )
- jeux de combat ( style tekken , DBZ , WWE )

Certain jeux comme dragon ball Z me rendent nostalgique et me font repensé à mon enfance et à mes amis :)  !

Autres pages sur : choisir bonne console noel

8 Décembre 2010 00:28:34

Bonjour,

PS3 :

Atouts :

La connection au PSN (PlayStation Network) est gratuit.
Elle lis les Blu-Ray.
Elle peut navigué sur le Web avec google.
Wifi.

Défaut :

Ne lis pas la musique des Ipods.
Si on a de la musique sur le disque dur, on ne peut pas l'écouté en même temps de jouer.

Exclusivités PS3 :

Driver
Final Fantasy
God of War
Gran Turismo
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid
Ratchet & Clank

Xbox 360

Atouts :

Réseau plus social.
Connection à MSN.
Possibilité de loué des films en ligne.
Lis la musique des Ipods.
On peut jouer en écoutant la musique.

Kinect + 149 €. Plus d'infos ici :

Défauts :

Xbox Live payant.
Wifi pas toujours intégré.
Ne lis pas les Blu-Ray

Exclusivités :

Gears Of Wars
Fable
Forza Motorsports
Mass Effect
Halo
Left 4 dead

Moi j'ai un Xbox 360 Elite et un PS3, et je préfère la Xbox 360, après c'est à toi de voir par rapport à ça et aux autres avis trouvable sur internet.

Bonne journée et bon jeu sur ta prochaine console.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 10:09:44

Ou t'as trouvé tes prix de PS3 ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 11:22:38

je compte acheter ma console en magasin Micro mania sans doute donc voila j'aimerai un prix moyen ou du moin courant .
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 11:23:51

350€ la PS3 320Go avec Gran Turismo 5 ou COD BO.

Et n'achète pas une autre console qu'une PS3.

Au vue des critères que tu demandes dans ton premier post, la PS3 répond parfaitement à tes attentes.
m
0
l
8 Décembre 2010 13:54:37

J'aurais du précisé, que pour la PS3, ce sont les prix moyens sur Internet et non en magasin.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 13:55:55

Neuf ?

une 80Go neuve ça coute 125€ ?
m
0
l
8 Décembre 2010 14:20:55

EDIT : Après re-vérification des prix PS3 (Source : Micromania - Amazon)
Prix théorique variable avec offre, réduction, pack de noël...
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 14:27:44

Et moi je vais te le dire, jamais tu ne trouveras une 80Go à 125€.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 14:28:02

NEUVE
m
0
l
8 Décembre 2010 14:30:51

T'es mauvais toi des fois... Je viens de faire un EDIT sur le premier post, j'ai mit 249.99... Mais c'est pas grave et là elle est neuve.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 14:38:55

Nan mais tu crois que je vais relire toutes les réponses de la discussion avant d'en écrire une nouvelle ?
Comment tu voulais que je sache que t'avais changé les prix ?

Et puis maintenant, vu la différence qu'il y a entre les premières infos que t'as donné, évite de raconter de la merde la prochaine fois.

une 80Go à 125€... t'as juste écrit le double là.

Voilà.
m
0
l
8 Décembre 2010 14:52:13

Ca c'est une 320 Go... J'ai pas fait qu'Amazon comme site... Mais sur internet c'est moins chère qu'en magasin déjà.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 14:54:52

Et bein alors imbécile, comment tu peux proposer une 250Go à 400€ (du jamais vu), quand moi je trouve une 320 avec un jeu pour 350€ ?

On en raconte des conneries à 14 ans.
m
0
l
8 Décembre 2010 14:58:53

Bon, désolé je vais une fois de plus t'enfoncé... Mais la 250 Go dont j'ai donné le prix est en version SLIM et donc 2 fois plus petite que l'autre et est donc plus chère... Mais merci quand même... Et puis avec les prix indiqués tu as aussi 1 jeu et une manuette, mais je pensais ne pas avoir à le dire puisque c'est avec chaque console neuve que ce soit une Xbox, une PS3, ou tout ce que tu veux... En général une exclusivité de la marque... :)  Pas besoin d'avoir 14 ans pour dire des conneries appriorie...
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 15:00:45

Alors que dans mon lien elle ne sont pas SLIM ?

Et bein si.

Je te renvoie la question sur lequel des deux raconte le plus de conneries.

Petit homme.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 15:01:39

Et je crois même, mais je crois seulement, que tu ne peux plus acheter de FAT neuve.
Ca ne se vend plus, maintenant c'est que des SLIM.

Il me semble...
m
0
l
8 Décembre 2010 15:11:33

On peut toujours achetés des FAT neuves comme tu dis, mais il me semble bien qu'ils n'en produisent plus... Ensuite, j'ai réecrit bêtement les prix que j'ai trouvé, soit je me suis trompé soit les prix trouvés sont érronés... Quoi qu'il arrive il compte l'acheté en magasin, elle sera donc plus chère en théorie, mais comme avec noël il va y avoir plein de promotion est pack ces prix sont purement théorique... Nous avons tout les deux tort comme tout les deux raisons.

De plus, les prix étants variables, c'était surtout une comparaison avec les atouts et défaut des consoles ainsi qu'une liste des exclusivités...
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 15:20:48

Mais non, car de toute façon tu ne trouveras nul part les consoles au prix que tu les as cité.

j'ai vu chez Leclerc ce W-E la 320Go avec Gran Turismo 5 pour 350€.

Donc arrête toi là.

m
0
l
8 Décembre 2010 15:23:03

Si j'ai cité ces prix c'est sûrement parce-que je les ai trouvé... Enfin, pense ce que tu ceux, et on est pas là pour discuté des prix que j'ai oui ou non trouvé sur internet mais pour aider Gounti a choisir sa console.

Donc, conseil-le, si tu es plus fort que tout le monde.
m
0
l
a b 3 Consoles
8 Décembre 2010 15:26:31

je ne suis pas plus fort que tout le monde, je dis juste que tu devrais la boucler au lieu de dire de la merde.
Parce que si tu veux l'aider à choisir une console, c'est pas en lui racontant de la daube sur les prix que tu vas l'aider.

Moi je lui dis juste, car je pro-PS, achètes une PS3, neuve, celle que tu veux.
C'est la meilleure console.

J'aurais rien posté si j'avais pas vu les énormités que t'as écrit.
m
0
l
8 Décembre 2010 15:50:27

De toute façon, c'est le constructeur qui décide des prix aussi bien des consoles seules que des bundles, et non pas les marchands alors trouver moins cher sur internet, mon cul.

Sauf si on veut grapiller quelques euros qu'on finira par débourser en frais de ports...
m
0
l
3 Mars 2011 00:27:49

Bonjour,

Histoire de donné un peu de mes nouvelle , je viens vous dire que j'ai opté pour la ps3 320Go + FIFA 11 + 2 manettes + extension de garantit = au environ de 390€ .
Elle trône dans mon salon sous ma télé 127cm , avec un câble HDMI le rendu est exceptionnelle je suis entièrement satisfait juste le seul souci et tel que je sait pas vraiment comment faire pour transféré de la musique dessus .
A ce jour je me suit acheté call of duty black ops + un micro bluetooth .
Pour l'instant je ne regrette absolument pas mon achat .
J'aimerai juste s'avoir comment transféré du contenu dessus .

En vous remerciant d'avance .

Cordialement :) 
m
0
l
a b 3 Consoles
3 Mars 2011 08:26:54

Salut,

Pour mettre de la musique sur ta console, tu peux passer par disque dur externe.
La seule condition étant que la partition que tu veux qu'il détecte doit être en type de fichier FAT32.
Si tu as un disque dur externe en NTFS (tu fais : clic droit sur le poste de travail --> propriété --> onglet général pour regarder), je te conseille de créer une nouvelle partition en FAT32 sur ce disque pour y mettre ce que tu veux copier sur ta console.

Tu peux également te servir du MediaCenter :
http://www.tassadar-forum.net/index.php?topic=61143.0

Voilà, reviens si tu as d'autres questions.
m
0
l
3 Mars 2011 10:50:08

Bonjour ,

J'avait essaye le coup du disque dur externe mais je n'avait pas réussi ou du moin je ne savait pas en quel format il devait être , enfin bref je pense exécute la deuxième solution elle ma parait excellente surtout que je l’applique déjà pour ma Freebox avec Homeplayer .

Merci encore pour ces réponses rapide et efficace.
m
0
l
a b 3 Consoles
3 Mars 2011 10:51:03

Pas de problème, bon courage.
m
0
l
4 Mars 2011 03:06:18

Bonjour,

Par contre, si tu importes de la musique sur la PS3, il me semble que tu ne pourras pas la mettre en même temps de jouer.
m
0
l
a b 3 Consoles
4 Mars 2011 09:21:56

Non en effet, à part dans Wipeout HD ou Fury je ne sais plus lequel.
m
0
l
4 Mars 2011 22:59:59

Bonjour ,

De toute manière je joue pas à un jeux avec une musique autre que contenu dans ce jeux les sensation ne sont pas les même , c'est comme si tu jouait a call of duty et en même temps ta la musique "Ho Marie" de Jhonny haliday , franchement pas très entraînant je t’avouerait .
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Mars 2011 19:40:13

Oui, mais c'est parce que c'est johnny hallyday que c'est pas très entraînant :o 
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Mars 2011 13:13:58

Ouais enfin quand tu joue à des jeux de caisses genre Need for Speed, Burnout ou Forza Motorsport, c'est très sympa. Idem pour tous les jeux de sport.

Et même pour des jeux plus "sérieux", tu peux toujours rajouter des trucs adaptés, genre dans Assassin's Creed Brotherhood qui a une bande son hyper répétitive, je lui colle toute la BO d'Assassin's Creed 1 et 2.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter