Votre question

GROS Problème avec IPOd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2004 13:20:43

Bonjour!
Voila moi j'ai 1 gros problème avec mon ipod (15G), je l'ai fait tombé, il marchait pdt qques minutes encore, et c bloqué!Et maintenant mon pc ne le reconnait plus, il affiche une sorte de dossier(comme celui sous word jaune)ac 1 point d'exclamation!qqun peut m'aiderrrrrrrrrrrr???

Autres pages sur : gros probleme ipod

Anonyme
27 Novembre 2004 14:02:53

il est encore garantie?
27 Novembre 2004 14:25:15

Non...étant donné que c'est 1 cadeau, il est mort? :-(
Contenus similaires
27 Novembre 2004 14:27:16

Bha soit le disque dur a un probléme soit ton ipod est mort euh il s'allume ? :-D
27 Novembre 2004 14:31:36

Tu as grillé ton disque dur ! En effet les 1 minutes après correspondaient à la fin de ton tampon. Sinon il se peut que tu ais juste endommagé une partie du disque dans ce cas il te suffirais de le reformater.
Appuie sur les touches Menu et play jusqu'à ce que l'Ipod affiche le logo Apple puis maintient les touches Avant et Arrière enfoncées (enfin facon de parler) jusqu'à ce que le logo d'Apple soit inversé. Tu rentres alors dans le mode de diagnostic et il te suffit de sélectionner HARD R/W pour faire un test du disque dur ! Tu n'as plus qu'à prier !
Tiens nous au courant ! :-)
27 Novembre 2004 15:43:01

D'abord merci bcp pour toutes vos réponses, lorsque j'appuie sur Menu et Play, la pomme s'affiche bien, mais qd j'appuie sur Avant et arrière cette sacrée pomme est tjs là!!(Si je colle mon oreille sur le "derrière" de l'ipod j'entends le disque tourné)et lorsque je le mets à charger(mon ordinateur ne le reconner pas) puis le retire "ok to disconet" s'affiche!
11 Septembre 2005 22:58:09

salut voila mon msn gladiator1000@hotmail.fr
moi g le mm blem ke toi si tu pe aide moi commen faire
merci ciao
16 Septembre 2005 21:55:21

ESCUSER MOI jai ossi avec un probleme avecm on ipod il a marker ke je devait le recharger et pi il c arrete pi je pe plus lallmuer sa fait 2 jour ke je le lisse en charge mais il sallume vraiment plus du tt du tt VOUS POYVEZ MAIDER JAI BESOIN DAIDE et jai perdu ma garantie
18 Septembre 2005 04:41:38

Escusez moi aussi mais je sais qu'on peut avoir des Ipods gratuit sur http://ipodnanos.freepay.com/ mais le problème c'est que la page s'affiche pas je sais que je suis pas vraiment dans le bon sujet mias vous pouvez me donner un site où avoir un Ipod gratuit avec des instructions claires et où il ne faut pas payer des offres pour l'avoir ??? :-D J'attends vos réponses
19 Septembre 2005 20:38:38

coucou g reglé mon ipod en le reformatan mé g un blem en lecture c qu il saute les morceaux aider moi je fai koi
1 Mars 2006 16:52:38

bonjour,sonia000 as-tu reussi a resoudre ton probleme sur ton ipod car j'ai moi aussi l'icone "style" word qui s'affiche et je ne sais plus quoi faire !!!Alors si tu avis pu m'aider ???
1 Mars 2006 16:55:07

Formater tous votre Ipod......
1 Mars 2006 17:28:15

Salut,

Le coup de l'iPode gratuit à mon avis c'est de la mer** . Car je vois pas qui peut donner à des milliers de gens des iPodes gratuit alors que ça coûte trèèèèèès chère
13 Mars 2006 21:00:29

oui,mais pour le formater il faut que le pc le reconnaisse or avec ce probleme, plus aucune communication possible entre pc et ipod!
24 Avril 2006 23:33:31

Pour le ipod gratuit va voir sur ce site: www.ipodgratos.ca.tc et je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherche. En plus, il y a des concours si tu t'inscrit (donc pas besoin de réfferré des personnes si tu gagne).

Salut
1 Mars 2007 21:27:26

salut moi j'ai un probleme avec mon ipod 2 go je n'ai jamais reussi a mettre de chanson dedans mais j'ai reussi a mettre toutes mes photos donc mon logiciel marche bien. pouvait vous m'aider svp?
5 Avril 2007 08:13:38

Salut moi aussi j'ai un problème mon ipod (4Go) s'était complètement bloqué au moment ou je mettais une chanson, je l'ai laissé comme ça tte la nuit. ce matin il était éteint, je l'ai allumé il m'a dit qu'il n'y avait plus de batterie. Maintenant il est etteint et je voudrais le recharger mais je n'arrive plus a l'allumer et qd il est branché mon ordinateur ne le reconnait pas =S
15 Janvier 2008 19:11:51

moi jai oci un probleme avec mon ipod car mon pc ne le reconnai pa si kelkun peu maider ca serait gentil merci d'avance
6 Septembre 2008 12:40:25

Salut. J'viens d'acheter un ipod et je l' ai branché sur l' ordi avant d' avoir telecharger itunes. Il était donc connecté pendant que je telechargais itunes. Je l' ai débranché et rebranché. Il ne s' est toujours pas allumé meme étant connecté a lordi. Qu'est-ce que je dois faire ?? :/ 
Merci de répondre. (i pod nano 8 GO)
30 Septembre 2008 19:06:13

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme avec mon ipod. En effet je l'écoutais tranquillement, sans le faire tomber ni rien. Je l'ai éteinds et quelques minutes après je l'ai rallumé. Il ne veut plus lire les musiques et passe de l'une a l'autre sans la lire. Mon ordinateur reconnait mon ipod. Que dois je faire ? :( 
( Je-de-m0ts@hotmail.fr )
Anonyme
2 Avril 2009 12:48:12

Bonjour à tous.
Moi l'autre jour avant de me coucher je règle mon Ipod en mode réveil et le lendemain il me réveille pas!
Primo j'était trop à la boure !
Deuxio il ne s'allume plus :mon écran est noir il ne se synchronise plus avec mon ordinateur et ma station d'accueil pour Ipod!
Je sais qu'il était un peu vieux mais c'est bizarre qu'il ai planté. J'ai pas envie d'en racheter un autre (très chère).

J'ai un big problème aider moi s'il vous plaît! :( 

4 Avril 2009 19:27:49

Citation :
Bonjour à tous.
Moi l'autre jour avant de me coucher je règle mon Ipod en mode réveil et le lendemain il me réveille pas!
Primo j'était trop à la boure !
Deuxio il ne s'allume plus :mon écran est noir il ne se synchronise plus avec mon ordinateur et ma station d'accueil pour Ipod!
Je sais qu'il était un peu vieux mais c'est bizarre qu'il ai planté. J'ai pas envie d'en racheter un autre (très chère).

J'ai un big problème aider moi s'il vous plaît! :( 

Moi, j'ai un peu le même problème :cry:  J'aimerai bien que l'on m'aide... J'ai essayer tout les moyens et regarder plusieurs sites mais mon iPod refuse de s'allumer ou de donner un quelconque signe de vie :pfff:  Merci de m'aider =D
24 Avril 2009 20:33:10

Bonjour! J'ai aussi eu ce probleme. J'avais été ou je l'avais acheter et il me l'on "restarté".
Pour ça vous le vérouiller et le dévérouiller puis vous clique sur le boutons du milieu et en meme
temps sur le bouton "menu". Apres il y a une icone apple qui apparait et normalement ça devrais
marcher...
18 Octobre 2009 23:30:34

Bonjour tout le monde,
jai vraiment un enorme probleme. Mon iPod 5eme Generation ne s'allume plus, je le charge il ne s'allume pas, je l'allume ou je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas si ce n'est pour dire : www.apple.com/support/ipod .
Je ne sait vraiment vraiment plus quoi faire j'ai essayer des tas de manipulations, rien a faire .. ='(

Merci a tous
a bientot, cordialement .
Quelquns d'entres vous pourais - t - il m'aider c'est vraiment enormement important il me sert beaucoup !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS