Votre question

Xbox360 Kinect VS playstation 3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2011 08:44:42

Bonjour a vous
Je veux créer un débat
je veux savoir ceux qui l'ont essayer les points neggatifs et positif de ces deux appareils
le prix on s'en....
j'ai un xbox 360 cher nous

la question est la suivante: je m'achete la kinect OU la playstation 3(beaucoup diron tplay 3, donc pourquoi! si on oublie coter graphique, il a quoi de plus que la xbox)

bon.. sonc je veux savoir lequel des deux, aussi en matière de jeu,

KINECT

il y a beaucoup de jeu en kinect? Il suis réellement les mouvements ? ou Il y a certains bugg comme la wii? (La wii parfois on perd le contact avec la manette, a la boxe, les moves ne sont pas precis il faut le faire comme ils veulent l'avoir!!Si je sait pas boxer, kinect , il boxera en trou de cul? hihihi bon tout cas vous comprenez ce que je veux dire

kinect, large variété de mouvement ou.. , juste une quantitée qu'on doit faire comme ils le désirent? Il peux être multijoueur? ou.. seulement contre des adversaires? Quel est le "cercle de vision " de la kinect? Bon tk vous savez le genre de commentaires que je veux sur la kinect

PLAYSTATION 3

les meilleurs graphiques
le meilleurs cartes et bla bla bla je sait tout sa -_- mais je suis quand même pas convaincue....

la moyenne de prix des jeux c'eest quoi? 30$ ou 140$.... xbox je peux m'en sortir avec 40... pour un bon jeu ;)  ...!!
les buggs... linternet gratuit qu'on m'a dit j'adore..!! mais il y a des buggs en ligne? internet free , que cela signifie : jeux en ligne ou , jeux en ligne + msn+n face+ etcn !!!??

a part les graphiques de fou, qu'est ce que la play 3n a de plus que le xbox, on s'entend que xbox n'est pas mal !!
LEs jeux, nintendo est econnut pour graphique style manga , xbox pour le realisme en personne.. je me trompe!? Play3 on a des jeux comme manga? (ex :ratchek& clank , est un jeu que jappelle "manga" , ou tk vous comprenez ) il y en a beaucoup comme ça? parce que je me tanne tranquillement des jeux comme rambo 6 , farcry2 etc tk

sinon (NON je veux pas nhl 2011 , jvais préciser parce que jee sait que vous en auriez parler)
c'est ca la , kinect on bouge.. mais sa en vaux vrm le coup ou c'est bull shit comme la wii tk :p  , parlez moi en jachete demain :) 

Autres pages sur : xbox360 kinect playstation

Anonyme
a b 3 Consoles
2 Janvier 2011 13:05:13

Citation :
c'est ca la , kinect on bouge.. mais sa en vaux vrm le coup ou c'est bull shit comme la wii

Comparé la Wii à Kinect aha aha.

Tu peut plutôt parler du PsMove qui nous on fais la Wii avec une boule lumineuse au bout.
Bon déjà le PsMove vient de la PS3 et donc bien sur si tu achète une PS3 tu aura tout les défauts avec.

Je tiens a ce que tu lise ce dossier : http://www.xbox360france.com/news--online-ps3-contre-le...
Après si tu veut pas jouer en ligne, prend une JTAG (Xbox 360 quand même), il y a de quoi s'amuser.
Kinect est sur Xbox => Tous les avantages, mais en plus ce qui est pas mal avec Kinect c'est que Microsoft à mis aucune protections.
Donc peut le mettre sur PC et faire tourner divers drivers (tous gratuits) et ça peut être franchement marrant.

Bon ça parle de "Hack" mais faut abuser quand il y a pas de protection c'est pas un Hack. Si tu vas dans une banque et le coffre est ouvert avec un panneau servez-vous, on parle pas de cambriolage.

Et encore plus poussé :

Bon comme quoi La Xbox garde un grand avantage sur la PS3.

De plus :
Citation :
PLAYSTATION 3

les meilleurs graphiques
le meilleurs cartes et bla bla bla je sait tout sa -_- mais je suis quand même pas convaincue....

Citation :
a part les graphiques de fou, qu'est ce que la play 3n a de plus que le xbox, on s'entend que xbox n'est pas mal !!

Normal que tu sois pas convaincue, les jeux sur Xbox sont développé avec 20% de plus de précision que sur PS3, car elle exploite "des structures particulières" (PS3) bla bla bla ce qui fait que tu as une meilleur résolution sur la Xbox.

Par exemple prenons le cas de Red Dead Redemption :

Je te conseil de visiter ces 2 liens :

http://www.gameblog.fr/news_15563_red-dead-redemption-l...
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=21355476&pos...
Citation :
The frame rate is much worse on PS3 too.

Et c'est le même cas pour GTA IV donc fais ton choix.

Cordialement.

m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
4 Janvier 2011 12:48:28

Aucune réaction... ?
Sinon tu peut flasher la Xbox ! Et tes jeux te coûterons 2€
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2011 00:24:34

hihih désolé de ne pas vous avoir répondu !!! Merci a vous :) 
la kinect me tente vraiment beaucoup , ellle a l'air vraiment superbe !! Mais j'entend tout le temps parler de ps3 par là ps3 par si, alors même si je suis plutôt xbox, j'ai commencé a douter lol
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
20 Janvier 2011 22:44:45

doute pas prend la Xbox.
m
0
l
20 Janvier 2011 22:51:14

trop tard , xd jai une xbox 360 et un ps3,!!! jmacheterai la kinect a ma prochaine opaye;)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter