Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter la ds xl a internet

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2011 14:29:14

Bonjour,je viens d'acheter la ds xl mais j'aimerais la connecter a internet comment puis-je faire car je ne trouve pas j'ai la connexion local et wi-fi

Autres pages sur : connecter internet

10 Janvier 2011 17:18:29

Bonjour, alors pour te connecter: tu allume ta console > Paramètres de la console > internet > Paramètres de connexion > connexion 1 > chercher un point d'accès > tu voit le nom de ton routeur et tu rentre ta clé wep et c'est bon
10 Janvier 2011 17:36:41

Ben sa je l'ai fais mais après quand je suis sur mario il me dit de vérifier de confirmer les paramètre de la ssid un truc ainsi car je dois en plus prendre paramètre avancée
Contenus similaires
20 Janvier 2011 20:05:59

stevens164 a dit :
Ben sa je l'ai fais mais après quand je suis sur mario il me dit de vérifier de confirmer les paramètre de la ssid un truc ainsi car je dois en plus prendre paramètre avancée

C'est comme moi en fait tu ne peut pas jouer avec des jeux avec internet car ton réseau est trop sécurisé je crois.
23 Février 2012 20:15:20

manutt a dit :
Bonjour, alors pour te connecter: tu allume ta console > Paramètres de la console > internet > Paramètres de connexion > connexion 1 > chercher un point d'accès > tu voit le nom de ton routeur et tu rentre ta clé wep et c'est bon

BEN SA JE LE FAIT MAIS UN CODE D EURREURE ET JE SAIS PAS CE QUE S EST LE SSID VOUS POUVER ME REPONDRE S IL VOUS PLAIT ET POURTANT JE REVUE LA VIDEO QUI DIT COMMENT ON FAIT MAIS MA DS DIT QUE SA MARCHE SA M ENERVE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS