Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wii Rouge : Accessoires mannettes ?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2011 19:02:55

Hi ,

Je cherche actuellement des espèces de "poignée" à mettre autour de la manette de la Wii . Seule problème , ma Wii est rouge , et je ne trouve pas ces espèces d'agrippe en ROUGE .

Merci de me dire ou l'on peut trouvé ce genre de choses , et si l'on peut éventuellement y trouvé dans des magasins , ou le net .

Je présice que l'on met aussi des espèces de trucs autour des manettes de la Wii toute blanche pour évité de glissé la manette de nos mains si vous voyez ce que je veux dire .

Ciao .

Autres pages sur : wii rouge accessoires mannettes

16 Janvier 2011 20:15:21

Une Wii Rouge > Série limitée. Je pense pas que cela soit très facile à trouver. Demande au magasin où tu l'as achetée pour voir si ils ont pas une offre.

La Wii Rouge, c'est pas le pack anniversaire avec Mario ?
m
0
l
16 Janvier 2011 20:31:51

En faite , je demande sa parce que je vais bientôt M'EN acheter une . Je les pas encore , c'est pour sa que je me renseigne avant .

Et oui , c'est bien la Wii Rouge + le Pack Anniversaire de Mario Bros .
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2011 21:20:56

Et la réponse est que les accesoires de la Wii Rouge doivent etre plus rare pour l'instant puisque c'est une série limitée.
m
0
l
17 Janvier 2011 10:42:11

Oui, mais il cherche un petit objet précis sous forme de poignée. Les objets que tu propose sont des accesoires répendus donc faciles a trouver.
m
0
l
17 Janvier 2011 17:28:41

Oui , c'est ce qu'on met autour de la poignée , une espèce de truc tout mous qu'on met autour .
m
0
l
17 Janvier 2011 18:37:53

Une protection en gros ?
m
0
l
a b 3 Consoles
17 Janvier 2011 19:05:00

Le protection mouse transparente.
m
0
l
17 Janvier 2011 19:07:53

Ou en cyliconne.
m
0
l
17 Janvier 2011 20:03:13

Oui voilà ! Je cherchais le mot depuis !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter