Votre question

Home cinema 3D?

Tags :
  • home
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2011 18:51:27

Bonsoir, voila j'ai une ps3 et une télé 3d, mais j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinema mais je suis pommé. Avec leurs home cinema 3d pas 3d je sais pas quoi faire! Si j'en prend un PAS 3d la 3d sur ma télé de fonctionnera pas? Ca sert a quoi un home cinema 3d? parce que c'est assez cher quand meme si ca peut mévité de claqué autant dans un Home Cinéma ca m'arrangerais. j'aimerais savoir. J'ai entendu dire que ca ne servais pas a grand chose en faite. Quelqu'un pourrait me répondre ? merci

Autres pages sur : home cinema

7 Janvier 2011 18:53:18

salut,
à partir du moment ou t'as une télé 3d et une ps3 t'as la 3D, le reste c'est de la littérature. Un home cinema ça s'occupe que du son non?
7 Janvier 2011 18:58:34

oui mais il y a des home cinema avec entré vidéo alors je sais pas Puis pourquoi un ampli 3d? si j'en prend 1 normal j'aurrais quand meme la 3d? j'ai pas envie de laché 200€pour rien tu vois? ^^
Contenus similaires
7 Janvier 2011 19:10:03

la vidéo tu la fait passer par la ps3 via un HDMI (4 à priori) vers ta télé et tu relies la ps3 par un câble optique à l'ampli.
D'après ce que j'ai vu sur le net les home-cinema 3d sont appelés comme ça parce que dans l'appareillage il y a un lecteur blu-ray compatible 3d.
7 Janvier 2011 20:02:17

a ok merci flan-man
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook