Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tutoriel Wifi Xbox 360 Slim ( Live-box)

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2010 01:01:14

Bonsoir

j'ai vue que avec la récente sortie de la xbox 360 S il y'avait pas mal de problème avec le live

souvent la cause été quand on rentré la clé WEP ou WPA ou autre ....

j'ai aussi contacter ce problème que j'ai réglé d'ailleur . Donc je poste içi une solution

qui pourrait être utile a certain

Donc étape 1/ Allumer votre ordinateur éteignez votre Xbox

étape 2/ connecter vous sur le sur le site de votre livebox (votre adresse ip donc http://192.168.1.1/ en théorie )

étape 3/ connecter vous (normalement votre identifiant est : admin et la mot de passe est : admin ) sinon tous sa est marquer sur une feuille que vous avez recu avec votre live-box (pas la notice)

étape 4/ vous avez plusieurs onglet cliquer sur Livebox puis paramètres wifi

étape 5/ ensuite dans mode de sécurité mettez aucun

étape 6/ Ré-ouvrer le site est cette fois toujours dans livebox puis paramètres wifi mettez une clé (WAP ou WAP2 TKIP/AES) celle de votre choix mais je vous conseille celle qui est a l'arrière de votre live-box sans les tirets

étape 7/ aller sur l'interface xbox pour vous connectez et cette fois si il demande la clé WAP OU WAP2 rentrer celle que vous avez mit

Voila normalement si le problème est le même que le mien sa devrais marché comme sur plusieur xbox d'ailleur !

Autres pages sur : tutoriel wifi xbox 360 slim live box

2 Janvier 2011 18:34:43

Voila normalement le tuto est correct et devrait fonctionner
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
4 Janvier 2011 12:46:07

Connecter une Xbox c'est comme connecter n'importe quel autre appareil.
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2011 01:22:12

.....en effet sa peut paraître simple quand y'a pas de problème mais bon pour le problème que moi ( et quelque amis ) ayons eu cette solution a marcher

(j'avais reussi a la connecter normalement 1 mois mais après j'ai du faire cette manip)

puis bon j'ai crée ce topic en cas de problème si quelqu’un n'arrive pas a connecter tout simplement la xbox faut pas aller sur le live sa serai trop compliquer
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
5 Janvier 2011 09:06:04

Ouais mais enfaité si tarrive pas a connecter ta Xbox c'est que soit

ta clef est fausse
soit ta un filtre
soit il y a le verrouillage auto pour les nouveau appareil, tu peut deverouiller le réseau en appuyant sur un bouton de la live box ( yen a pas des masse alors ça devrait être simple pour le trouver )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter