Votre question

Revolution Xbox 360 ou PS3

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2006 21:40:18

salut a tous,
Tout d'abord je voudrais savoir quelle est la console la pluis puissante entre la Xbox 360 et la Revolution?
Je sais que la ps3 est la plus puissante des 3 mais c'est peut etre ca qui va freiner les ventes car les cout de fabrication du processeur de la ps3 sont tres elevé donc Sony seront obliges de les vendre entre 400 et 500euro ce qui je pense nous deplait a tous
Sinon laquelle vous preferer entre les 3 et pourquoi? Moi perso ce sera la revolution car sont systeme de manette gyroscopique al'air tres interressant (voir la video de la revolution ici)Le prix ne sera pas excessif entre 150 et 200euro.La possibilite de telechargé des jeux des autres supports nintendo par wifi.Voila j'espere que ce sujet ira loin car a l'approche de ces 2 consoles je voudrais avoir votre avis,merci

Autres pages sur : revolution xbox 360 ps3

5 Mars 2006 00:36:20

<RECTIFICATION> QUAND ON CONNAIT PAS ON PARLE PAS !!!!!!!

Niveau qualité graphique la ps3 et la xbox360 est a égalité "When you break down the numbers, Xbox 360 has provably more performance than PS3."
mm la xbox360 est plus performante !!! c pa moi ki le dit ici tu verra bien par toi meme et la revolution est bien plus en dessous
8 Mars 2006 13:31:40

+1 , la ps3 n'est pas plus puissante que la xbox 360, et apres la revolution est beaucoup moin puissante que les 2 autres (donc qui sera la moins cheres des 3)! Apres tou depend des gouts en jeux video: si t plus pour mario, prend la revolution etc....
Contenus similaires
Anonyme
3 Janvier 2011 10:11:27

Slt Mais c claire k la Playstation 3 est plus performante k la Xbox 360 en plus el a 1 lesteur blu ray 1000 plus performant k celui d la Xbox 360

bn conseille achté la PS3!!!!!!!!!!!!!!!
a b 3 Consoles
3 Janvier 2011 13:39:22

Lol encore heureux que vous n'êtes pas des experts en consoles sinon avec vos conseils on serai mal barré... .
Les deux consoles se valent, elles ont la même puissance graphique etc... c'est juste les utilisations. Si tu es un hardcore gamer tu vas privilégier la Xbox360 et si tu es plus dans le multimédia tu va privilégier la PS3.
Sinon pour répondre à la question de ce topic c'est bien la Xbox360 qui est plus puissante que la Wii (rien que la HD peut le démontrer).

Merci d'écrire dans un orthographe correct (voir règles forum) ! [:flake74:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS