Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows xp config maximum

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2009 00:11:22

salut les internautes ...

quels configuration windows xp peut il supporter ...

à tout point de vu quelles sont les limites de ce système d'exploitation ?

au niveau de la ram et du processeur surtout ! ?

on nous parle de 64 bit depuis 2005 mais qu'est ce qu'il en est vraiment ?

Autres pages sur : windows config maximum

16 Octobre 2009 00:27:46

salut

quels configuration windows xp peut il supporter ...

on va dire a peu pres toutes avec un minimum de 1go de ram quand meme , puis sa peu aller du pentium au celeron ou Gros Corei7


à tout point de vu quelles sont les limites de ce système d'exploitation ?


La rame qui se limite a 3Giga max c'est tout .


on nous parle de 64 bit depuis 2005 mais qu'est ce qu'il en est vraiment ?

comment sa ?
17 Octobre 2009 16:34:17

La principale différence entre un environnement Windows XP 32 bits et 64 bits réside dans la capacité de la version 64 bits à utiliser un volume de mémoire système beaucoup plus important. Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 supportera au départ jusqu'à 128 Go de mémoire RAM et 16 téraoctets de mémoire virtuelle. Le volume de mémoire physique pris en charge se développera à l'avenir parallèlement aux possibilités matérielles. L'accès aux données en mémoire est des milliers de fois plus rapide que sur un disque dur, ce qui constitue un fantastique avantage en termes de performances pour les applications développées pour utiliser cette plus grande mémoire système.
Contenus similaires
17 Octobre 2009 16:36:43

Les 5 raisons de passer à la technologie 64 bits
Plate-forme hautes performances pour la prochaine génération d'applications

Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 est une plate-forme riche qui permet un traitement hautes performances de la prochaine génération d'applications. Les applications natives 64 bits peuvent fournir plus de données par cycle d'horloge : elles fonctionnent plus rapidement et plus efficacement.
Grand support mémoire

Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 supportera jusqu'à 128 Go de mémoire RAM et 16 téraoctets de mémoire virtuelle, ce qui permettra une exécution plus rapide des applications travaillant avec de grands ensembles de données. Les applications peuvent précharger beaucoup plus de données dans la mémoire virtuelle, autorisant leur accès plus rapide par le processeur 64 bits.
Flexibilité

Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 fournit une plateforme capable d'intégrer les applications techniques 64 bits et les applications commerciales 32 bits grâce à sa couche d'émulation x86 WOW64 (Windows on Windows 64). Les clients peuvent ainsi passer à un traitement 64 bits sans avoir à abandonner leurs logiciels 32 bits existants.
Multitraitement et multicore

Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 est conçu pour prendre en charge jusqu'à deux processeurs 64 bits simples ou multicores pour des performances et une évolutivité optimales.
Modèle de programmation identique

Les développeurs en 32 bits se montreront à l'aise et rapidement productifs dans l'environnement Windows 64 bits puisqu'il est quasiment identique à celui qu'ils connaissaient en 32 bits.

18 Octobre 2009 06:51:11

salut, tout a été dit
xp est un os trés stable, mais il est plus judicieux de passer sous seven, je l'ai et j'en suis trés content ==> grosse configuration (par exemple une grande capacité de mémoire sera mieux utilisé sous seven64 que xp64).

jhonphilipps ==> http://www.microsoft.com/france/windows/xp/64bits/evalu...

salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS