Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 ou xbox 360 ?

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2010 18:12:47

Bonjour, vous me conseillerez quoi entre la xbox 360 et la ps3, merci de votre aide :) 

Autres pages sur : ps3 xbox 360

15 Décembre 2010 21:58:10

Personellement, la xBox 360... Surtout qu'il y a la nouvelle 360 S... Mais les deux ont des avantages et des jeux exclusives... Sâche aussi que sur la xBox le live est payant...

A quel genre de jeu joue-tu en général ?
m
0
l
16 Décembre 2010 12:55:07

plutot fps genre call of duty, assasin's creed et des jeux de foot aussi
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
17 Décembre 2010 10:11:20

personnellement je te conseil de visiter ce forum qui contient plus de 1000 topic dans ce même genre + avec google fais des recherches sur différents forum pour voir les tests.
m
0
l
17 Décembre 2010 10:42:53

Salut!
Il faut voir les offres que proposent les 2 constructeurs pour noël.

Au niveau de graphisme, les 2 sont similaires, même si normalement une ps3 devrait être plus performante.

Sinon en terme d'exclusivité, tu t'en moque un peu car les fps en général sortent sur les 2 supports ainsi que les jeux de sports.

Après un petit avantage pour la ps3 c'est que le online est gratuit et qu'il y a un lecteur blue-ray.

Après personnellement je suis plus 360. (mais cela on s'en fou)
m
0
l
17 Décembre 2010 16:29:24

ouais il est gratuit mais il parait qu'il beuge souvent, bin moi aussi je penche un peu plus pour la xbox parce que y a kinect, alors que sur ps3 y a que playstation move et c'est bidon !!!
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
18 Décembre 2010 11:01:35

Oui bah prend une XBox elle est superbe. Mais sinon :

Citation :
Au niveau de graphisme, les 2 sont similaires, même si normalement une ps3 devrait être plus performante.

Ps3 Blu-ray > Xbox au niveau des vidéos (quoique tu peut télécharger tes vidéos en HD sur le Live)

Xbox > Ps3 au niveau de la qualité des jeux. 20% de résolution en moins sur la PS3.

Donc si t'es un cinéphile avec une mauvaise connection prend une ps3.
Si t'es un gamer prend une Xbox.
m
0
l
18 Décembre 2010 13:20:42

ok merci ExoticStormXX ;) 

m
0
l
18 Décembre 2010 15:48:32

Avec la nouvelle xBox les graphismes sont égaux.
m
0
l
18 Décembre 2010 15:55:59

synysterAvenged45 a dit :
Avec la nouvelle xBox les graphismes sont égaux.

Que veux-tu dire?
m
0
l
a b 3 Consoles
18 Décembre 2010 15:59:51

La xbox slim il veut parler je pense.
m
0
l
18 Décembre 2010 16:01:42

La xBox Slim.

Il me semble, mais je ne suis pas tout à faire sûr, qu'ils ont augmentés les graphismes sur celle-là...

m
0
l
18 Décembre 2010 16:31:31

Non,

ils ont touché au hardware, seulement pour ajouter du wifi.
Mettre des composants plus d'actus surtout afin d'éviter les problème qu'il y a eut avec les premières 360 Ring of death....
m
0
l
18 Décembre 2010 18:45:44

j'ai une autre question, si on a un disque dur sa sert a rien d'avoir une carte mémoire ??
m
0
l
18 Décembre 2010 18:49:32

Si, une carte mémoire peut être utilise pour déplacer ton profile sur une autre console... En théorie tu peux le récupérer via internet, mais si tu veux le récupérer sur une console non connecté, il faut une carte mémoire... :) 
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
18 Décembre 2010 19:20:08

une carte mémoire ou une clef usb hein.
m
0
l
19 Décembre 2010 13:38:42

un pote me demande quelle est la différence entre une xbox 360 aracde et une xbox 360 Elite et je ne sais pas quoi lui repondre !!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Décembre 2010 13:54:59

Je pense que c'est le mot après xbox 360 qui est différent.
m
0
l
19 Décembre 2010 14:28:03

La xBox elite est plus performante que la xBox arcade.
m
0
l
21 Décembre 2010 11:14:55

ok merci :) 
m
0
l
24 Décembre 2010 11:41:37

N'importe quoi, pour la Elite, elle est noire et tu as un disque dur de 120Go, pour la Arcade, elle est blanche, disque dur plus petit. Graphiquement les deux consoles ont les mêmes performances. Je te conseille la ps3, car la xbox est vieille (5ans), le xbox live est payant (50 euros par an) et t'as quelques bonnes exclus comme fable, halo, gears of war ou forza.

La ps3 offre un service en ligne gratuit (psn ou playstation network), des meilleures performances graphiques (à ce qu'on dit) et plus d'exclus pour l'année 2011 comme uncharted 3, resistance 3, infamous 2 et j'en passe. En plus perso je la trouve plus belle (la slim)...
m
0
l
a b 3 Consoles
24 Décembre 2010 13:05:27

calimero0o a dit :
N'importe quoi, pour la Elite, elle est noire et tu as un disque dur de 120Go, pour la Arcade, elle est blanche, disque dur plus petit. Graphiquement les deux consoles ont les mêmes performances. Je te conseille la ps3, car la xbox est vieille (5ans), le xbox live est payant (50 euros par an) et t'as quelques bonnes exclus comme fable, halo, gears of war ou forza.

La ps3 offre un service en ligne gratuit (psn ou playstation network), des meilleures performances graphiques (à ce qu'on dit) et plus d'exclus pour l'année 2011 comme uncharted 3, resistance 3, infamous 2 et j'en passe. En plus perso je la trouve plus belle (la slim)...

Sa sert à quoi de choisir la PS3 si graphiquement les deux sont pareil ? même si elle est vieille de 5 ans c'est la même chose si les performances sont les mêmes.
Après il y a autant d'exclu dans l'une que dans l'autre et pour ce qui est du live, oui il est payant mais d'un autre côté quand tu te paie ce genre de console tu peux aussi pour le live (50 € / mois soit moins de 4,50€ le mois) et en plus il offre plus d'avantages que le PS network.
Puis la dernière fois que j'ai joué à la PS3 chez un pote c'était NFS Undernground qui ramait à fond quand on arrivait en ville (surtout la station service). :D 
m
0
l
24 Décembre 2010 17:15:16

Le live se trouve à moins chère sur internet!
Et graphiquement la play3 a tout pour être la plus puissante, mais son potentiel n'est pas exploité, car son architecture n'est pas "habituelle" pour les développeurs.
La preuve le dernier call of duty est moins beau sur playstation 3 car il tourne en plus basse résolution que sur 360.
je ne suis pas dan playstation, mais j'avoue que si t'aime le genre uncharted, ils sont géniaux.
m
0
l
24 Décembre 2010 19:05:56

Oui xbox c'est plus pour Hard gamer car le système live payant oui mais mieux entretenue , puis pour la xbox S ( wifi )

Ps3 ta le blue-ray , le live gratuit et autre truc que je connais pas car je l'ai pas

donc le game = xbox 360

cinéma et autre = ps3 (quoi que y'a les films HD sur xbox a voir )

Niveau jeu : Ba la il sont pareille sur les jeux pas beaucoup d'exclusiviter( a par pour halo )

bon ben moi je conseillerais xbox après a voir avec ceux qui possède la PS3
m
0
l
24 Décembre 2010 19:13:26

calimero0o a dit :

1 ) oui c'est vrai mais moin performant

2 ) tu dit au dessus que les performances graphique sont égal et la que la ps3 a des meilleur performances graphiques (à ce qu'on dit )
dommage que tu n'est pas d'idée fixe

3) oui c'est vrai qu'il y'a des exclus pas mal comme ps3 a infamous , xbox a halo reach

4 ) après y'a le play move vs kinect jamais utiliser par moi qu'en pense tu ?
m
0
l
25 Décembre 2010 18:43:20

lakiche13 a dit :
Bonjour, vous me conseillerez quoi entre la xbox 360 et la ps3, merci de votre aide :) 

je vous quonserier la xbox 360 parce que la ps3 elle fait beaucoup de beque
m
0
l
a b 3 Consoles
25 Décembre 2010 18:53:22

cein a dit :
je vous quonserier la xbox 360 parce que la ps3 elle fait beaucoup de beque

J'ai strictement rien compris à la phrase :whistle:  .
m
0
l
25 Décembre 2010 19:35:22

didz77 a dit :
1 ) oui c'est vrai mais moin performant

2 ) tu dit au dessus que les performances graphique sont égal et la que la ps3 a des meilleur performances graphiques (à ce qu'on dit )
dommage que tu n'est pas d'idée fixe

3) oui c'est vrai qu'il y'a des exclus pas mal comme ps3 a infamous , xbox a halo reach

4 ) après y'a le play move vs kinect jamais utiliser par moi qu'en pense tu ?

Pour les performances graphiques, c'est entre la arcade et la elite, faut suivre mon gars !
Sinon pour les gadgets additionnels, moi j'ai le kinect et on aura beau dire que microsoft sont des sales copieurs ou que kinect est une vulgaire reprise d'i toy, eh ben on s'amuse très bien dessus. (si tu joues tout seul à des jeux de réflexes type fps, c'est vraiment pas pour toi mais bon...)
m
0
l
25 Décembre 2010 19:37:30

Ma 360 a vraiment des gros bugs mais je l'ai jamais changée... Record des potes, 4 passages au sav pour la 360 et j'ai un autre ami qui a du carrément changer 3 fois de ps3...
m
0
l
25 Décembre 2010 20:30:24

Moi 1 seul fois que j'ai du changer de xbox bon aujourd'hui j'ai eu kinect c'est vrai que c'est pas mal

puis on peut pas comparer eye toy et kinect sa a rien a voir selon moi (juste l'idée oui )

bon kinect c'est bien quand tu a du monde avec qui jouer sinon.....

a la base xbox c'étais selon moi la console des Hard Gamer mais avec kinect sa touche une nouvelle catégorie de joueur après sa dépend ou se place l'auteur du topic (Hard gaming ou l'autre catégorie )
m
0
l
25 Décembre 2010 20:59:01

Ouais donc au final, si t'es un hardcore gamer et que tu souhaites exploiter les performances de la console juste pour jouer, prend une 360, sinon, si tu cherches une plateforme multimédia qui lit du blu ray, opte pour une ps3
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter