Votre question

Problème psp crackée écran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2010 00:16:33

Bonjour ,

voilà la semaine dernière je suis parti en Angleterre et j'ai emmenée ma psp ( crackée ) . le soir je l'ai chargée et j'y ait jouée , tout marchait nickel . le lendemain dans le train j'y ait joué , j'ai mis pause et je l'ai éteins en laissant grâce a la faculté de la psp le jeu en suspend . une demi heure après je la rallume et hop écran noir mais la LED est verte . j'essaie de l'éteindre mais impossible sauf en enlevant la batterie . Malheureusement en la remettant , l'écran redevient noir et la LED verte . après je suis aller voir un pote et a réussi a l'éteindre en lésant enfoncer le truc pour éteindre la console. mais en la rallumant le problème est le même . ensuite nous avons fait l'expérience avec une autre batterie et la la psp marche . alors es ce que c ma batterie , mon ami m'a dit qu'elle était briquer et y a t il un moyen de la débriquer SVP

MERCI

Autres pages sur : probleme psp crackee ecran noir

21 Décembre 2010 09:18:31

quand c'est fait c"est fait... falait pas la crakée...
m
0
l
2 Juin 2012 19:27:03

max103 a dit :
quand c'est fait c"est fait... falait pas la crakée...

Bonjours j ai une psp craké est c une psp 2004 je n arrive plus a la faire démmarer mais il y a le voyant vert qui est allumé et j ai changé de batterie aurait il une solutions svp ?????????
m
0
l
6 Juin 2012 19:15:53

faut pas craké.Sa peut beuger du jour au lendemain
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande