Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2010 03:33:23

Bonjour,
Lorsque je joue au jeuxa la wii, soudain il marque impossible de lire. mon cd est neuf et il fais ca de plus en plus souvent

Autres pages sur : probleme wii

29 Août 2010 07:48:37

bonjour,

alors y a plusieur hypothése:

ton jeu est rayé====> doit pas etre posible vue le cd neuf.
ta wii est pourit====> si tu la fait tomber par terre ou si tu joue a l'interieur.
autre probleme====> alors la, tu doit utiliser ta garantie si tu a encore, ou sinon l'aller la faire réparer.

cordialement, quentin.
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Septembre 2010 03:25:31

Non je connais la réponse, j'ai eu exactement le même problème!

Bon je t'explique le problème vien de ton lecteur optique...(Le truc qui lit les disque) La plupart du temps c'est ton lecteur qui est grillé...(Bruler) Cela peut être causé par :
Usage excessif de la console...Donc soit l'utiliser dune mauvaise manière ou jouer comme un accro!
Si tu laisse tourner ta console trop longtemps elle chauffe et fini par grillé...Et si en plus elle tourne longtemps et que tu joue en même temps sa empire le cas! Il y a aussi le fait de la position de ta console...La verticale est la meilleurs position car le cd ne doit pas supporté la graviter...Quand le lecteur brule c'est super rapide...Sa prend 2 seconde et poufffff! Pas de bruit ni de fumer...La meilleurs solution pour éviter cela c'est de se procurer un Cooler qu'on installe sur l'arrière de la console pour la refroidire!

Alors j'espère que je répond a ta quesion! Ah oui aussi...Envoie ta console cher quelqu'un qui se connait en console et qui pourrait l'ouvrir et vérifier!
Sinon renvoie a la compagnie!
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Septembre 2010 03:35:50

Et j'ai oublier de préciser...Ton lecteur est probablement partiellement brulé...Alors il est normale qua chaque fois sa recommence encore plus souvent!
m
0
l
20 Décembre 2010 17:34:16

super,merci ! j'ai le meme probleme... c'est un vraie yahoo question reponse !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter