Votre question

Un p'tit souci sur ma Xbox360, pourriez vous m'aider svp, merci.

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2010 16:58:35

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 dernierement et j'aimerais transférer les démos que j ai recuperer via une clé usb sur la console d'un ami, seulement un souci apparait au moment ou je veux transférer le tout sur ma console!!

Je connecte donc la clé usb avec les démos sur ma console et vais dans paramètres système => mémoire => ici se trouve mon DD (pas la clef usb) :heink: 
Pourtant je suis parvenu à installer des images sur le DD via la même clef usb

Je voudrais aussi supprimer les sauvegardes d'un jeu ainsi que ses succès!
Pareil je vais dans => paramètres système => mémoire => Mon DD => jeux => Call of Duty Black Ops => (y) options du jeu => supprimer.

Et rien ne c'est effacé!!! :fou: 

Pourriez vous SVP m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : tit souci xbox360 pourriez aider svp merci

14 Décembre 2010 12:17:57

:/  J'ai bon chercher une solution sur le net et je ne trouve rien à ce sujet, hors-mis peut-être les mises à jours mais je ne pense pas que le souci provienne de la vu que j'arrive à lire la clé usb dans la bibliothèque d'image!!!

SVP quelqu'un pour m'aider?
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
18 Décembre 2010 11:16:20

1) tu peut pas supprimer tes succès d'une façon légale.
2) tu peut mettre de la musique/des images sur une clef USB mais pour les démos tu va dans paramètre système => mémoire et tu, hum je sais pas comment dire ça en français : "overlight", tu fais Y et tu configure ta Clef USB.

Et la tu pourra mettre des Démos tout ça.
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2010 17:41:59

Salut, le problème est que je n'apperçoit pas la clef usb en allant dans paramètre système puis mémoire, je n'y vois que mon DD!!!
Je ne peux donc pas selectionner la clef pour la configurer, par contre celle-ci a été configurer au moment ou j ai pris les démos sur la console de mon ami.
Merci de ton aide :p 
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
18 Décembre 2010 19:32:36

Si ta console est hors-ligne une maj du dashboard s'impose.
m
0
l
18 Décembre 2010 20:58:29

Ok je te remercie de pour l info, es ce que je peux faire la mise à jour en utilisant une offre d essai gratuite de 2 jours au xbox live gold que j'ai obtenu en achetant un jeu?

Se sera tout pour le maintenant ^^

Et encore merci ;) 
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
19 Décembre 2010 18:33:13

Oui, mais tu peut la faire aussi tout simplement en connectant un câble ethernet a ta console et connecter ton profil sur le Xbox Live (Silver ou Gold peu importe)

Edit : D'ailleurs même en étant pas abonné tu peut télécharger des démos ;)  et autre contenus.
m
0
l
19 Décembre 2010 18:55:02

Ok merci pour les infos ;) 
Je testerai tout sa dès que j'ai ma connexion à la maison!!!

Encore une p'tite question fort similaire à mon premier post,je m'explique,j'ai introduit un code pour obtenir tout les éléments de renseignements sur call of duty black ops,le hic,j'ai pas déverouiller le succès,j'ai donc chercher un peu sur le net pour voir ou se situe les 4/5 éléments qui me manquait avant d'introduire le code,malheureusement les éléments ne se situent plus sur les maps,aurais tu une solution s'il te plaît, merci :) 
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
20 Décembre 2010 11:30:16

Euh... pourtant quand tu met le code, c'est bien écrit que tu vas pas pouvoir débloquer le succès. Bah sur le coup faudrait bloqué tout les éléments puis tout refaire.

Sinon bah tu met ton succès manuellement d'une façon illégal 8)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter