Votre question

wifi pc ds

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2010 22:21:32

Bonjour, je voudrai connecter ma nintendo ds plus un pc portable en wifi avec la livebox 2
mais en meme temps et sa ne marche pas soit la ds ou soit le pc help!!!

Autres pages sur : wifi

2 Décembre 2010 22:20:53

OK, donc
1) déja dit moi la version de ta livebox (la version 2 ne sinifie rien du tout, est ce Sagem, thomson, inventel etc...)
2) pourquoi parle tu de DS plus, la DS plus n'existe pas il existe la DS, DS Lite, DSi ou DSi XL.
m
0
l
9 Décembre 2010 16:53:53

borrougagnou a dit :
OK, donc
1) déja dit moi la version de ta livebox (la version 2 ne sinifie rien du tout, est ce Sagem, thomson, inventel etc...)
2) pourquoi parle tu de DS plus, la DS plus n'existe pas il existe la DS, DS Lite, DSi ou DSi XL.

Bonjour la livebox est une sagem et la ds c est une dsi xl ,desole de n avoir pas precise et merci d avoir repondu!!
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2010 18:07:06

Salut, vérifie la clé de protection de ton réseau wifi. De mémoire la DS ne supporte que le WEP, soit la protection la plus faible. Si tu es en wpa (comme moi) tu ne pourras connecter ta ds via wifi.
m
0
l
9 Décembre 2010 22:17:56

Tutoriel à lire en détail jusqu'à la fin
(ne pas prendre en compte les faute d'orthographe si il y en a biens ur)

OK donc déjà va sur ta DSi XL et allume là,
ensuite va dans "Paramètre de la console" puis va dans
"Communication sans fil" et vérifie si il est bien sur "Activer"
ensuite défile les onglets jusqu'à l'onglet "3" et clique sur "Internet"
ensuite clqiue sur "Paramètres de connexion" et si tu n'as encore rien ajouter clique sur "Connexion 1" puis tu clique sur "Chercher un point d'accès"
Si tu vois ta Livebox dans liste alors ajoute là mais si tu as plein de Livebox dans ton entourage, soulève ta Livebox et regarde, tu doit avoir Livebox-XXXX sur une étiquette.
ensuite il demanderas surement une clé d'accès, regarde sous ta Livebox et inscrit le code qui se trouve à coté de "clé de sécurité Wi-Fi"
/!\ NE FAIT AUCUN ESPACE ÉCRIT LE CODE EN ENTIER SANS ESPACE SI NON ÇA MARCHE PAS/!\
ensuite valide et sauvegarde les paramètre
dès qu'il t'afficheront ce message:"Les paramètres ont été sauvegardés. Un test de connexion va débuter." ne fait PAS encore OK il faut d'abord que ta Livebox associe sont entourage et pour l'activer temporairement il faut cliquer sur le bouton en dessous de la Livebox près de l'alimentation secteur (voir image:) 

ensuite dès que tu a appuyer sur ce bouton, tu doit avoir ta Livebox qui à la DEL du Wi-Fi qui clignote et maintenant tu peut faire OK et débuter le test de connexion.
si le test est réussi alors c'est en ordre mais si il fonctionne pas dit le nous et dit nous quel erreur tu as.
ensuite il devrai te demander de la mettre à jours (SI TU AS une cartouche "Linker" (cartouche spéciale comportant une entrée microSD) alors ne la met pas a jours (pour ne pas la mettre à jours, éteint la console) avant de nous avoir précisé quel linker tu possèdes et nous te dirons si tu peu la mettre a jours mais si tu n'en as pas alors tu peux faire la mises a jours en version 1.4.1.

voila c'est long mais ça en vaut le coup et
c'est bien expliquer donc profite-en.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide