Votre question

Manifestation Rétrogaming à Jouy-aux-Arches (Moselle)

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2010 18:26:46

Bonjour ami(e)s [Rétro]gamers !

Pour votre plus grand plaisir (et avec l'autorisation de mes collègues modérateurs), je vous annonce que j'organise une grande journée Rétrogaming à Jouy-aux-Arches (Moselle) ce samedi 09 octobre.

Au programme :

- Exposition sur les consoles portables (Nintendo Game Boy, Sega Game Gear, Bandai Wonderswan,etc.)
- Compétition Mario Kart sur : Nintendo Wii, GameCube, N64 et Super Nintendo.

La participation à la compétition est fixée à 3€. Entrée libre pour l'expo.

Des bons d'achats sont à gagner (70€ pour le premier).

Restauration sur place.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP, je répondrai sans soucis !

A samedi j'espère,

Exoseth.

Autres pages sur : manifestation retrogaming jouy arches moselle

5 Octobre 2010 19:06:09

Sympa !

Si ça avait été à moins de 2h en voiture j'aurais peut être pointé mon nez, mais 3h20 je suis navré, je peux pas ...

Tu nous fourniras des photos en exclus ? :D 
m
0
l
5 Octobre 2010 20:18:47

Pareil, trop loin, bonne chance quand meme ca a l'air sympa !
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Octobre 2010 20:22:57

Bien que je ne sois qu'à 45 minutes, je ne serai pas dispo samedi, malheureusement :( 
m
0
l
5 Octobre 2010 21:24:24

Pas de soucis pour les tofs !

@Flobesst : Attention, pense à tes genoux... ;) 
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Octobre 2010 21:34:41

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Flobesst

Exoseth a dit :
@Flobesst : Attention, pense à tes genoux... ;) 

Ai pas compris :sweat: 
m
0
l
5 Octobre 2010 21:44:44

Vraiment trop loin de chez moi (le sud) mais j'espère qu'il y aura des photos de cette belle journée qui
montrent ces remarquables consoles comme les Game boy, Game&Watch si il y en a etc...
m
0
l
5 Octobre 2010 22:56:54

Flobesst a dit :
Ce sujet a été scotché en haut du forum par Flobesst

Ai pas compris :sweat: 

C'est en rapport a ce qu'il avait dit dans l'interne ;) 
m
0
l
6 Octobre 2010 05:13:47

Ya meme pas un concours de scoring sur Space Harrier :o  ?

Sinon, pas mal l'idée, jsuis à 5km de Jouy-aux-Arches....mais je pense pas :) 

m
0
l
a b 3 Consoles
6 Octobre 2010 14:34:59

H-hich a dit :
C'est en rapport a ce qu'il avait dit dans l'interne ;) 

Ah ouais j'ai pas fait la connexion :D 
Scofr a dit :
Sinon, pas mal l'idée, jsuis à 5km de Jouy-aux-Arches....mais je pense pas :) 

5km ? T'as pas d'excuse, contrairement à moi :o 
m
0
l
6 Octobre 2010 14:49:58

Nan mais pour voir des bouffons d'ados fan de Cs et PES v'la quoi :D 

jvais leur parler de flink, de IK+ sur amstrad ils vont tirer la geulle quoi :D 
m
0
l
6 Octobre 2010 17:11:30

CS et PES ca n'a rien de retro gaming :o 
m
0
l
6 Octobre 2010 17:14:49

J'ai dit que c'etait en rapport avec les kikoo qui vont s'y rendre

Et dsl H mais l'origine de PES si , c'est vieux :o 
m
0
l
6 Octobre 2010 17:20:55

C'est pas parcequ'un jeu est vieux qu'il fait parti de ce genre d'évènement :o 

Logiquement c'est parcequ'un jeu etait bon a son epoque, hors PES c'est devenu "bon" pour les gens a partir de la PSone :o 

Deja tu parle de wining eleven ou iss pro personne capte de quoi tu parle.
m
0
l
6 Octobre 2010 17:22:56

Bah si je parle de IK+ ... personne va comprendre :( 
m
0
l
7 Octobre 2010 08:35:49

Scofr a dit :
Nan mais pour voir des bouffons d'ados fan de Cs et PES v'la quoi :D 

jvais leur parler de flink, de IK+ sur amstrad ils vont tirer la geulle quoi :D 

T'es gentil mais bon, les CS fans, c'est pas trop ma tasse de thé. Et vu les personnes qui vont venir, tu pourras facilement leur parler d'Amstrad. Ils te parleront Commodore, Atari, bornes Taito et j'en passe. :) 
Mais viens, tu seras le bienvenu et tu pourras partager tes connaissances. :) 

J'aime bien l'idée d'une compèt ISS Pro. Je l'ai sur Mega Drive. Faudrait que je le trouve sur les autres supports. :) 

m
0
l
7 Octobre 2010 08:59:19

Fifa97 ou rien :o  le jeu avec un bug ou on peut mettre plus de 50 buts imparable en un seul match :D  (Quand le gardien adverse fait un degagement, tu te colle devant lui et tu bourrine sur la touche jaune je crois, et hop un retourné acrobatique dans sa tronche !)
m
0
l
7 Octobre 2010 09:00:41

Blague à part, j'aimerai bien retrouver Fifa 98 "en route pour la coupe du monde". Ne serait-ce que pour l'intro avec Song 2 de Blur !
m
0
l
7 Octobre 2010 09:02:25

hum je l'ai peut etre au grenier sur snes mais c'est pas sur du tout, j'ai pas revu mes jeux snes depuis des années...
m
0
l
7 Octobre 2010 13:57:36

H-hich a dit :
hum je l'ai peut etre au grenier sur snes mais c'est pas sur du tout, j'ai pas revu mes jeux snes depuis des années...

Ah ben tu quittes le pays des mangeurs de frites, tu retournes chez toi et tu me fais une belle liste en comic sans ms de tes jeux ! :D 
m
0
l
7 Octobre 2010 14:18:12

J'avais une malle rempli de jeux GB (1ere du nom evidemment, et pas les couleurs tout cracra kikoolol d'après) et une malle de jeu snes. Une autre malle de manette usée de snes :D  Putain je devais vraiment beaucoup joué a l'epoque ! :D 
m
0
l
7 Octobre 2010 14:37:49

H-hich a dit :
J'avais une malle rempli de jeux GB (1ere du nom evidemment, et pas les couleurs tout cracra kikoolol d'après) et une malle de jeu snes. Une autre malle de manette usée de snes :D  Putain je devais vraiment beaucoup joué a l'epoque ! :D 

Ben dis donc, t'étais riche toi !
m
0
l
7 Octobre 2010 15:59:06

Bah famille de 3 garçons, avec que ca comme cadeau de noel et d'anniversaire a chaque fois, ca va vite :D 

D'ailleurs le dernier DBZ à 650 franc me restait en travers de la gorge, sans mode solo :D 
Ca fait juste 100€ le jeu et les gens hurlent au scandale aujourd'hui pour les jeux à 50 ou 60€.
m
0
l
7 Octobre 2010 16:15:19

J'ai Fifa 96 et 98 sur megadrive si tu veux :) 

H-hich a dit :
Fifa97 ou rien :o  le jeu avec un bug ou on peut mettre plus de 50 buts imparable en un seul match :D  (Quand le gardien adverse fait un degagement, tu te colle devant lui et tu bourrine sur la touche jaune je crois, et hop un retourné acrobatique dans sa tronche !)

Sur le 98 megadrive, tu remont ele terrain sur la gauche, tu bourrines, le gardien la renvois vers toi, et la boum tete plongeante tu traverses meme le filet ! :o 
m
0
l
7 Octobre 2010 16:59:44

Les bugs des vieux jeux font tout leur charme. Même si j'avoue que le dernier DBZ sans mode solo, ça faisait bien chier.

Bon en même temps, aujourd'hui Starcraft II ne dispose même pas d'un mode multi en réseau local... :spamafote: 
m
0
l
7 Octobre 2010 17:01:30

Exoseth a dit :
i Starcraft II ne dispose même pas d'un mode multi en réseau local... :spamafote: 

Pour pas se faire niquer avec hamachi ça :)  donc evite deja une raison de piratage .
m
0
l
7 Octobre 2010 17:29:56

Mouais... Starcraft reste un des jeux les plus joués grâce à son mode multi en local. Alors le coup de Blizzard de virer ce mode dans starcraft II + sortir 3 DVD's par race à 60€ chacun, merci mais la sodomie, j'aime pas ça.

m
0
l
7 Octobre 2010 18:03:43

Tfaçon moi le seul jeu de stratégie que j'aime c'est Battle Realms <3
m
0
l
a b 3 Consoles
4 Décembre 2010 16:50:57

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Flobesst
m