Votre question

Convertir .AVI en .MP4

Tags :
  • Super converter
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2010 16:05:59

Salut a tous et a toute je voudrais savoir comment convertir un Fichier.AVI en .MP4 avec le logiciel MediaCoder je ne veut pas de complication je veut juste que le film passe bien sur ma psp et que le son soit normal Donc voila je veut savoir tout ce qu'il y'a a faire en video si c'est possible Merci d'avance

Autres pages sur : convertir avi mp4

13 Juillet 2010 16:39:58

Merci mais tu ne pourrais pas m'expliquer juste pour la conversion de .AVI a .MP4 je veut juste que sa passe cline et avoir le son normal
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
13 Juillet 2010 16:45:16

ouai avec "SUPER"
tu l installes.

ensuite, une fois ouvert, tu glisses ton fichier .avi dans l encars gris.
tu parametres en "output" ( ou sortie) en choisissant MP4.

et tu clics sur "encode"
m
0
l
13 Juillet 2010 17:09:21

ok la je l'encode il devrait etre fini dans 1 heure ou max 2 je te tiendrais au courrent si sa a passer
m
0
l
13 Juillet 2010 20:47:23

par contre quand l'encodage est fini la c'est pas encore fini :o  sa fait 4 heure mais bon apret la fin je cliquer sur quoi pour récuperer le film au format mp4 (est ce que il est automatiquement mit a la place de celui .AVI ou on doit cliquer sur un truk ?)
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 10:17:30

ton fichier sera dans le dossier de "output" de super

pour savoir, tu vas dans option, je pense que tu dois clic droit sur la zone grise, et choisir "output management", la tu verras ou se trouve ton dossier
m
0
l
15 Juillet 2010 15:12:20

avec virtual dub, ouvre ton fichier et tu fais save to et tu choisis ton format
m
0
l
24 Juillet 2010 19:22:09

Y'a plus simple tape media convert. Google est ton ami
m
0
l
24 Juillet 2010 21:42:53

Citation :
Y'a plus simple tape media convert. Google est ton ami

Mouais mais si le fichier de notre ami est super lourd, il faudra qu'il ait un excellent débit en upload (obtenu avec de la fibre optique ou le câble), et/ou une bonne dose de patience...
m
0
l
3 Décembre 2010 01:40:17

OK donc voici ce que tu doit faire avec SUPER:
1) tu ouvre le logiciel et le répertoire ou se trouve ton film
2) tu glisse le fichier à convertir sur le logiciel jusqu'a ce que tu vois son nom apparaitre dans la liste du logiciel
3) regarde à "[1. select output container]" choisi l'extention que tu veut mettre
4) dès que le format et choisie et que ton/tes fichiers sont mis, tu clique sur "Encode (active files)"
5) tu attend qu'il convertie ton fichiers, dès que la conversion est finie tu doit voir sur la liste de tes fichier a convertir un numéro à coté ça veut dire que ce fichiers là est convertie mais tant que tu n'as pas le numéro à coté c'est qu'il n'est pas finie d'être convertie.

6) Comme on ne connait pas ta version de windows, je ne peut pas te guider donc pour chercher l'emplacement du fichier convertie tu tape une recherche dans ton disque dur
normalements tu doit avoir "film.avi.mp4" mais si tes extension de fichiers sont cacher tu devrai avoir ou "film" ou "film.avi"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter