Votre question

Musique Film etc... SUR PS3 ???

Tags :
  • carte sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2007 11:21:19

Bonjour tout le monde je vien d'avoir la ps3 et je me demandais comment fait-on pour mettre des photos des videos et des musiques
Si vous le savez dites le moi merci :)  ;) 

Autres pages sur : musique film ps3

24 Mars 2007 14:25:15

:hello: 
Moi aussi je l'ai eu hier :) 
Ba moi je n'ai pas encore essayer d'en mettre mais sa doit être simple étant donné que tu peux brancher un lecteur Mp3 etc...
Moi je sais que je les ai mises a partir d'une carte SD.
;) 
24 Mars 2007 20:01:44

c'est quoi une carte SD ?
Contenus similaires
24 Mars 2007 20:04:14

On peut pas transferer a partir d'un pc ?
25 Mars 2007 21:46:04

alors c' est comme la psp
tu crer un fichier nomé "MUSIC" pour les photos "PHOTO"
et les carde "sd" c' est comme pour les appareil photo, les carte memoire portable , psp voila quoi mais ya differente taille
26 Mars 2007 12:14:49

Citation :
On peut pas transferer a partir d'un pc ?

oui un truc tres utile moi je m' en sert
http://www.rejetto.com/hfs/?f=dl
http://rejetto.com/wiki/index.php?title=HFS_Documentati...
tu mets ton fichier dessus tu l' ouvre il se charche (en bas adroite acoté de l' haure) tres rapide, et tu as une adresse tu la rentre dans le navigateur de ta ps3(pas google) et la tu prend le fichier quetu as mis c' est bien pour les film que tu as dans le pc et les videos assé grosse...
26 Mars 2007 20:05:56

Salut tu pourrais expliquer en detail stp parce" que j ai pas compris.

merci d avance
26 Mars 2007 20:17:55

merci pour ces reponse
nicola j'ai pas tres bien compris il faut bien relier un cable au pc pour transferer mais je ne sais pas quelle est ce fameux cable :D 
26 Mars 2007 20:29:07

J'ai rien compris pour mettre les films musique etc
Nicolas tu peux réexpliquer en detail stp ?:) ;)
26 Mars 2007 21:14:39

Un cable? tu veux dire pour la connexion? Sinon une fois que vous avez ouvere HFS vous veillez qui est bien ecrit ON en haut à gauche sinon appuiez sur F4, ensuite allez dans menu et appuis sur "add files..." ouvrer le fichier que vous voulez sur votre ps3 et faites ouvrer apres vous pouvez le voir dans HFS, et quand vous le selectionner une adresse apparer, donc vous le selectionner (un clique sur le fichier) et vous appuis acoté de l' adresse sur "Open in browser, et la vous verrez uen fennetre internet pour le telecharger ne le telecharger pas mais attention avant de quiter la fennetre internet qui souvre, si le fichier est petit ca va tres vite(si il est grand aussi) mais si il est grand vous verrez acoté de l' heure en bas a droite comme un petit telechargement avec un poucentage à l' interrieur (si vous ne le voyez pas c' est que c' est deja fini normalement) un fois fini vous pouvez fermer la fennetre et votre fichier sera ajouté, vous verrez ca dans l' icone HFS en bas acoté de l' heure à l' interrieur il y aura un petit 1, (veut dire 1 fichier) donc si vous en mettez 2 des fichiers il y aura ecrit? ...2 une fois fait vous copiez l' adresse du fichier, comme je l' ai dis plus haut quand vous selectionnez le fichiers il y a une adresse visible, donc s' est cette adresse que vous dervrez copier dans la barre de recherche de votre navigateur ps3 (pas dans google http...) et la vous telechargez votre fichier qui est sur le net et il sera dans votre ps3 tout est expliqué en detail ici:
http://rejetto.com/wiki/index.php?title=HFS_Documentati...

26 Mars 2007 22:35:10

Ok merci bcp pour cette reponse Nicolas
Mais pour prendre le fichier apres il faut aller sur internet ce que je ne sais pas faire :D  Donc si quelqun le sait qui le disent :D  :) 
Merci ;) 
26 Mars 2007 23:54:58

J'ai deja essayer d'aller sur internet et je n'ai pas reussi
27 Mars 2007 09:17:43

J'ai reussi a aller sur internet mais j'ai taper l'adresse que HFS m'a dit mais sa n'as pas marcher:( 
27 Mars 2007 09:21:00

pas dans google http... C'est quoi la suite :D  ?
27 Mars 2007 09:34:55

Voila je viens de tout reussir je vois l'image que j'ai selectionner sur ma ps3 dans le navigateur internet mais au moment ou je met sauvegarder l'image il me dise " inserer le support de stockage dans le destination de sauvegarde " Je ne comprends pas :'( 
27 Mars 2007 12:46:54

tu ne peux pas l' enregistrer sur le disque de la ps3? je ne l' ai pas encore fait je vais voir ce soir pour un film, si je trouve je te tien au courrant
27 Mars 2007 18:24:56

Ok merci
27 Mars 2007 18:41:02

rolala les consoles de jeux sont devenu trop compliqué pour les petits de nos jours...
27 Mars 2007 18:59:21

lol ta un peu raison
27 Mars 2007 19:11:27

Moi j' ai mis mon fichier et je suis aller sur le navigateur de la ps3 j' ai fais strart (pour lancer la recherche) et j' ecrit l' adresse et il y a ecrit time out :s ca marche chez toi? J' ai tout essayer je n' arrive pas :(  pourtant ca dervrait marcher
27 Mars 2007 19:33:30

Moi sa marche pas il me trouve pas la page mais c'est pas normal j'ai brancher mon disque dur externe sur ma ps3 et il ya aucune donner ...
Prend mon msn si tu veu jte lenvoi en privée sa sera plus simple de parler
27 Mars 2007 21:55:05

Voila moi j' ai convertie dans un format ps3 avec ce logiciel mais cela ne marche toujours pas, je mais ma video sur mon mp3 et sur les pc je peux voir ma video mais toujours pas dans ma ps3, c' est comme si il y aurait rien sur l' mp3, le fichier et au format mp4 maintenent
27 Mars 2007 23:25:51

Moi j'ai reussi :) 
28 Mars 2007 00:45:49

tu la convertie sous quel format?
28 Mars 2007 20:11:58

MPEG SP
29 Mars 2007 21:47:43

Voila pour une video ou film si on le met sur clé usb ou carte sd il faut la le metre dans un fichier VIDEO et sur cd il faut juste le metre sur cd, mais dans tout les cas il faut convertir la video (ps3 video 9), mais pour metre une musique ou photo sur clé USB, c' est simple, mais comment on la vois sur la ps3? je l' ai mis dans un dossier PHOTO et MUSIQUE mais ca ne marche pas, il faut aussi convertir les photo ou musique en quelque chose de particulié? Ou il faut les metre dans un dossier particulié?
7 Avril 2007 20:06:35

Bonjour tout le monde,
trés interressant ce petit forum, avec de belles solutions comme je les aime... notamment ton petit logiciel nicolas (je l'ai pas encore essayé mais je le sent prometteur!
pour les films c'est bien VIDEO qu'il faut nommer son dossier.
pour les photos c est PICTURE
et pour la zic c est MUSIC.
voila a plus les gusses
23 Avril 2007 13:49:32

bonjour a touss moi jutiliz ps3 video 9 pour métre des video sur la ps3 et sa marche sa les converti o bon format...mais commen on fait pour maitre des jeux dans le disc dure si vous savé reponder merci....
28 Avril 2007 17:18:38

slt jvoulé savoir si c t vrai que le disc dure de la ps3 et tatoué...,?
30 Août 2007 14:52:20

en fait quand tu branche la clé usb avec le fichier en mp4 dessus il faut que tu aille dans vidéo puis sur les périphérique de stockage.Tu fait triangle et afficher tout puis tu va sur ton fichier et tu fait triangle puis copier et normalement ça te le copie sur ton disque dur et après tu peut le voir quand tu est dans la partie vidéo.
18 Septembre 2007 13:37:56

pfff je vien davoir la ps3 mais je compren rien du toukk
22 Septembre 2007 23:20:32

Qu'est-ce que tu comprend pas...? Contacte moi par M.P Si tu veux je t'aiderais! ;) 
2 Novembre 2007 18:02:01

boujour , je suis enbeter j'ai eu la ps3 il y a 2 jour é je veux metre d video ou film sur ma ps3 je n'y arrive pas je ne lé trouve pas quand je ves dans video sur ma ps3 pourtant je les converti sur ps3 video 9 mé je voudrai savoir comment faire et en quel fomrat faut le convertir merci
a+ xd
2 Novembre 2007 19:47:47

bonjours, vas voir par là (dernier message)
http://www.infos-du-net.com/forum/271323-7-video-proble...
Citation :
Par contre je te conseil fortement(comme ca tu sais où vont tes videos) de séléctionner un repertoir.
Pour cela ouvres ps3 video 9, appuis sur settings\devices, dans devices settings, si ce n' est pas déjà fait choisis ps3. Et pour finir choisis pour chaque type un repertoire (different ou commun). Et aussi appuis sur save devices settings une fois que tu aura fini.

PS: pour convertir appuyez sur Convert video séléctionnez votre video, dans priorité laisser normal ou mettez high, ça ne changera pas vraiment. En suite pour le profile choisez "MPEG2 1080p 6144kbps Stereo/192kbps" et vous aller voir que ça va convertir relativement vite

Anonyme
26 Août 2009 04:35:11

c facille pour mettre des photos,de la musique ou des films sur ps3 c simple tous ce que vous devez faires c de branger votre ipod ou votre mp3 sur votre ps3 vous allez voir le noms de votre appareils qui est connecter au ps3 ensuite vous allez voir toute vos chanson vos film si vous voulez les transafairer ds votre ps3 vous allez sur votre musique., vous appuiyez sur triangle vous faites copier et apres sa vous vous crer un dossier ds votre ps3 et vous sélectionner la chansons que vous voulez transfairer, ensuite vous appuyer sur triangle et vous faite transfairer mais ce n'est po transafairer qui est marquer c un autre mots mais c la mm chose si vous avez des problème écrivez le sur le site
Anonyme
25 Décembre 2009 14:19:40

Bonjour,
en quelle format convertir les musique pour quelle rentre dans ma ps3 svp
je vous remercis d'avance.
17 Janvier 2010 19:29:42

bonjour voudré savoir coment on fait pour mettre de la musique sur ma ps3?? :sol: 
MERCI
30 Janvier 2010 11:10:22

Bonjour,
moi, je ne converti rien du tout. Mes ziques sont au format MP3, et mes vidéos en AVI. J'ai créé un dossier VIDEO pour les films, et un dossier MUSIC, pour la zique. Ensuite, mettre les fichiers dans les dossiers concernés. Tout cela bien sur de mon pc. Une fois les transferts terminés, je branche la clef usb sur la PS3, et la je vais sur VIDEO, ou MUSIQUE je sélectionne PERIPHERIQUE USB, et je sélectionne directement la clef usb et le fichier que je veux lire.
Je n'ai jamais eu de problème, sauf quand mon fichier est corompu. LOLLL
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
Par contre, là, où j'ai un problème, c'est que je ne sais pas du tout comment jouer avec un jeu téléchargé. Si quelqu'un a la solution, son aide sera la bienvenue.
D'avance merci.

CMOA
Anonyme
25 Avril 2010 15:09:09

C'est Très simple,

Sur votre clé USB, Vous Créez Un Dossier PS3. dans ce dossier Vous en créez un autre Qui s'applelle PHOTO. Dans le dossier photo, vous dépossez toutes les photos que vous voulez.
10 Juillet 2010 19:30:32

Bonjour je voudrais savoir ou il faut aller quand on a branché sa clé USB ?
24 Octobre 2010 14:58:44

nn en faite il ne faut faire un dossier ps3 que quand on mais des themes et des mise a jour en faite il faut faire un dossier picture soit en minuscule soi en majuscule et voila je l'ai decouvert aujourd'hui meme quand jje jouer un jeu ou on peut faire des dessins (moi j'ai fait un tag) je l'ai enregistrer apres je l'ai mis dans mon disque dur ( ou cle usb c'est pareil) sa ma afficher sur mon ordi : PICTURE je l'ai renomer en picture jai mis toute mes foto et voila

salut :hello:  !
24 Octobre 2010 15:03:05

eet pour les ilm c'est video en minuscule ( ne pas mmetre d'accent) pour les musique il faut faire un dossier music apres pour les jeux c'est Gamez mais pour cela il faut la cle usb psbreak et toute les autre cle qui crac les ps3 (mais sa ne marche que en 3.41 les les jeux)
Anonyme
20 Novembre 2010 19:17:14

il faut une clé USB :) 
26 Décembre 2011 18:44:28

Pour pouvoir avoir ses photos, vidéo ou images il faut appeler les dossier sur sa clé USB : "picture" "music" "video" version 4.0 de la ps3.
24 Juillet 2012 21:38:27

voici cette video va te montrer comment mettre des musique sur ta ps3 de puis le navigateur de la ps3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS