Votre question

[PS3] Ne s'allume pas, voyant rouge > vert > éteint

Tags :
  • Playstation 3
  • Appareils multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2010 19:59:16

Bonsoir,
Voilà j'ai un amis qui ma amener une PS3 il y a 2 semaines car je répare PC et consoles.
La ps3 ne voulais pas s'allumer et j'ai pensé à un YLOD, mais ce n'était pas le cas, la ps3 ne veut plus s'allumer le voyant rouge s'allume lorsque je la branche, j’appuie sur le bouton pour l’allumer -> Voyant Vert -> puis elle s’éteint de suite en un fragment de seconde, puis plus aucun voyant d'allumé. J'ai penser à l'alim, j'ai de suite commander une nouvelle alim (pour ps3 40Gb), toujours la même chose.

Pouvez vous m’éclaircir ? Merci d'avance.

Autres pages sur : ps3 allume voyant rouge vert eteint

28 Octobre 2010 22:04:06

Bonjour,

N'étant pas électronicien, je n'ai aucune réponse à t'apporter, mais j'ai un problème similaire.

Je regardais un film en Blu-Ray, et tou à coup la console s'est éteinte, j'ai entendu 3 "bip" et le voyant d'alimentation s'est mis à clignoter rouge. Je rallume la console, le voyant passe au vert, on entend le ventilateur se mettre en marche, mais à peine quelques secondes plus tard, rebelote : "bip bip bip" et voyant rouge clignotant.

J'éteins complètement la console grâce à l'interrupteur d'alimentation générale (au dos de la machine), j'appuie quelques fois sur le bouton de mise en marche pour bien vider les circuits du courant encore présent, la rallume. Le voyant s'allume rouge stable (comme à un extinction classique). Nouvel essai, nouvel échec...

J'ai pas mal d'amis qui ont vu leur PS3 mourir de cette manière sans espoir de réparation...
m
0
l
30 Octobre 2010 10:32:57

Tu as eu un voyant orange à un moment ?

Pour ma part j'ai fait envoyer la console chez SONY, je ne sais pas ce que sa va donner, pour moi, sa vient de la carte mère...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter