Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes xbox 360 [SAV]

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2007 11:03:31

bonjour, si votre console à differents problèmes comme :
-l'ecran qui se fige...
-la console ne veut pas demmarrer...
-ou bien que l'indice de demmarage devient rouge...
-que la console raye les cds NEUF...
-etc...
il faut appeller le service apres vente !

pour cela il faut composer ce numero : 0800 91 52 74

vous appellez et apres ils vont vous creez un numero de dossier .

ils vous demande differents renseignements sur votre console (numero de series ...)

puis ils vous demande de mettre la console dans un carton (pas d'origine) et UPS passe chez vous dans les 3jours à venir !

puis votre console sera changer(peu probable) ou alors on vous donnera la console de quelqu'un d'autre .

le delai peu varié c'est a dire de 2 semaines a 1 moi et demi !

moi perso j'en suis à peut pres a 1 moi [envoyer 14 mai ... toujours pas recu a ce jour(le 11 juin)]

j'espere que ce topic aidera quelques personnes en difficultés ! :hello: 

Autres pages sur : problemes xbox 360 sav

11 Juin 2007 12:11:02

Ben heu merci .

Citation :
moi perso j'en suis à peut pres a 1 moi

Par contre là, rappel parce que c'est un peu abusé de leur part, gueule un coup.
11 Juin 2007 12:16:39

oui parfaitement !

je l'ai appellé il y a 2heures il m'ont dit de les rapeller dans 24 heures ...

en esperant revoir ma console un jour :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juin 2007 14:14:54

tant mieux ils vont te filer un cadeau ! demande un volant !
11 Juin 2007 14:17:30

tu es sur de sa ? il file un cadeau ?
11 Juin 2007 14:24:47

j'ai jamais entendu qu'il filer des cadeaux mais bon :) :) 
11 Juin 2007 16:18:35

ben ouai !
regarde dans les forum, tu verras...
11 Juin 2007 16:20:17

ok je ferai un tour :) 
mais au bout de combien de temps tu peut avoir un cadeau ?
un mois ?
un mois et demi ?
11 Juin 2007 17:54:26

c'est bizzard ton histoire je trouve pas de topic...
tu peut me passe un lien stp !
11 Juin 2007 18:53:41

Tu va avoir droit a un cadeau, moi a mon deuxieme envoi il mon offert une carte xbox live gold dune duree de 1 mois (car sa a duree deux semaine alor un moi^^)
11 Juin 2007 19:14:08

oui mais il te le dise au telephone ou te le recoit avec ?
11 Juin 2007 23:27:30

Ben pour moi c'etait dans le colis (en meme temps ce n'est qu'une carte sa prend pas de place^^)
12 Juin 2007 07:25:21

bon ben ok je verai si sa se fait :) 
12 Juin 2007 16:35:35

alors nouvelle nouvelle :) 
ils savent plus ou ils ont foutu ma console :( 
12 Juin 2007 16:35:57

c'est honteux !!!
12 Juin 2007 16:53:11

que dois je faire ?
12 Juin 2007 17:05:57

Arreter de Quatri-poster.

Et envoi un mail à MS, ou appelle et demande de comptes.

Ou
Platisque le siège de microsoft par exemple, soit constructif.
12 Juin 2007 17:29:19

Ba demande une nouvelle console! Ta vraiment pas de chance mdr. Est-ce que c'est microsoft qui lon perdu ou c'est pendant le transport ups?
12 Juin 2007 18:31:13

ben en faite je l'ai est appellé hier et il m'ont dit de rapellez dans 24 heures ce que j'ai fait...
je les ais appellé aujourd'hui et ils mont dit qu'il n'avait plus ma console :'(  !!!
j'en demande une autre et il me dise qu'il la retrouveront ptetre
[dans 6 moi ] :D 
13 Juin 2007 14:45:34

a votre avis je dois faire quoi ?
14 Juin 2007 07:13:00

c'est deja arriver a quelqu'un repondez moi svp :'( 
14 Juin 2007 22:02:34

telephone leur tou les jour ou essaye de demander un remboursement^^
Mai a tou ca telephone chaque jour (sans gueuler car sa ne servirait a rien^^)
14 Juin 2007 23:16:18

je vais payer cher le telephone !
15 Juin 2007 11:52:38

Bienvenue au club…. Moi, c’est la deuxième fois que je l’envoie en S.A.V.
La première fois, ça a pris un peu plus de trois semaines (a noël) et là j’ai renvoyé ma console, il y a plus d’un mois.
Après plusieurs appels, j’ai eu un exemplaire de viva pinata en guise de geste commercial.
Ce matin, j’ai appelé a disant que j’en avais trop marre d’attendre ma console et que le responsable qui devait m’appeler deux jours auparavant ne l’avait pas fait.
Et bien, deviné quoi , l’opératrice ( un peu gêner) m’a annoncé que mon dossier a été effacé comme si j’avais reçu ma console, mais qu’elle été toujours au S.A.V. Là, j’ai peter un petit câble… :fou:  ..Suite au prochain épisode.
15 Juin 2007 15:55:09

je suis tout a fait d'avis avec toi kilvano !
c'est honteux, je vais pas me repayer une console !
mon pere va prendre des messures !
je vous en dit plus !
toi aussi kilvano on veut de tes nouvelles
15 Juin 2007 17:02:43

Citation :
mon pere va prendre des messures !

Ahahahah, désolé, mais j'ai toujour adoré cette expression.

[:atryu]
15 Juin 2007 17:26:12

et en quoi sa te fait rire ?
vas y devellope si tu as le courage !
18 Juin 2007 16:21:42

bon recu une console aujourd'hui le SAV apres vente n'etait meme pas au courant de l'envoi !
et comme cadeau il y avait un abonement xbox live un moi
18 Juin 2007 17:09:45

Ouf, ce topic peut enfin etre clos.
fini les multi posts.

[edit] juste ça, qui m'a fait encore plus hurler :

Citation :
vas y devellope si tu as le courage !
20 Juin 2007 21:41:00

IL faut avoir le ticket de caisse svp pour la garantie ? Merci.
22 Juin 2007 12:51:35

pas besoins :) :) 
8 Janvier 2008 13:22:42

Ok, si la console n'est plus sous garantie, c'est encore possible de la renvoyer donc?
Parce que là j'ai un peu la haine, la garantie s'est arrêtée fin décembre et ma console à commencé à bugger ce matin! :fou: 
9 Janvier 2008 07:32:51

si t'a le ROD (cercle rouge) sur le bouton power, la garantie continu encore pendant 1 an supplémentaire... pour les autres bugs ben.... :D 
13 Novembre 2008 15:00:42

salut a tous mais ne vous plaigner pas trop car je vais vous raconter ma mésaventure et je pense que l'ont est peu a etres dan ce cas !!!
j'ai eu ma xbox 360 Prenium le 20 aout 2007 panne au deballage trois cercle rouge !!!
echange immediat de site ou je l'est achetées!!
10 mois plus tard ecran qui se fige a répétition j'ai tel le sav ou la un conseiller me pose la questions suivante combiens de temps jouer vous avec par jour? je lui répond 4 a 5 heures en moyenes!!!
sa réponse fut elocante mr vous jouez trop avec !!!!
super pour un sav ma console part donc en réparation et je la reçoit au bout de trois semaine au déballage meme soucis pourtant la carte mere et le lecteur dvd ont étés changer !!!
je les rappellent et la il me demande de la renvoyer via ups et me font un premier geste commercial une manette gratuite !! car un retor imediat de la console est inadmissible dout le geste commercial !!!
je recoit la nouvelle console au bout de trois semaines et la il m'ont changer la console completement et avait demander un geste commercila autre que xbox live gold ils m'ont p dit pas de soucis rappelle nous des sa reception!!! je les rappellent et la l'hotesse me repond pour le geste commercial vu que vous ne jouez pas en ligne vous avez cas vendre les carte xbox live et que je n'avait rien a dire car je ne payait pas les réparation je lui repond que c'est normal de ne payées le reparation vus la garantie de 2 ans !!! et le pris d'achat de 400 € deuxieme geste commercial qui est le kit de rechargement
mais pas de chance probleme je ne peut acceder a mon disque dur je rappele le sav qui me dit qu'il vont me donner une autre console j'ai du attendre 16 jours pour que ups viennent me prendre ma console plusieurs beugues de leur serveur entre microsoft et ups et j'ai attendus trois semaines pour la ravoir en express (lol) et la je suit a nouveaux avec ma console et ceux en trois mois ont arrive a 5 dossier de demande de reparation reelle et a 14 dossier pour que celle ci puissent partir .
mais l'ors de mon dernier appele d'hier soir j'ai eu le droit directement a parle a un superviseur apres 2 minute d'entretient avec une hotesse sans rien demander !!!
le superviseur me dit que chaque console que je renvoyait etait considere comme morte par le sav réparation et ma dit que des choses comme celle ci etait exceptionnel et qui ne pouvait pas traiter mon dossier car vus le nombre de réparation portant au nombre de 5 maintenant il n'est pas qualifier a traiter la demande mais un autre sevice vas s'en occupper un service dédie au victime d'avarie comme j'ai put avoir c'est a dire 1% des vente de console mondiale j'attend de leur nouvelle car j'ai exige de ne pas attendre en renvoyant ma console j'ai carrément demande la xbox 360 elite et neuve !!! plus geste commerciale plus donc j'attend car le superviseur ne sait absolument pas comment microsoft vas traiter mon dossier vus toutes c'est complication !!!!
alors je pense que certains parmis vous il y en a qui pleure pour pas grand chose vus mais deboire avec cettte console !!! si comme moi vous avez ete contacter pas microsoft autre que le sav classique merci de me repondre pour m'indiquer ce qu'ils ont fait pour soulutioner votre probleme merci
a b 3 Consoles
13 Novembre 2008 18:05:19

Et ça t'es jamais venu à l'idée que peut-être, le problème venait de toi ?

Moi aussi ça m'arrivait avec un lecteur MP3 qui avait toujours un bouton qui se flinguait. On m'a plus part appris que le bouton ne se glissait pas, mais s'enfonçait. Ca a instantanément résolu le problème.

Donc peut-être que de la façon dont tu t'en sers, ça la flingue en 10 minutes non ? :rofl: 
14 Novembre 2008 10:21:51

non le probleme ne viens pas de moi mais bien des consoles j'ai apris par le sav que toutes les console renvoyer ete hs et ce n'est pas du a une mauvaise manipulation vus que la premiere fois elle a marche pendant presque 1 an sans probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu porras lire sur certain blog qu'il y a eu des consoles avec le meme soucis
!!!!!!!!!!!!!!
a b 3 Consoles
14 Novembre 2008 14:06:52

C'est qu'une supposition hein.

T'as pas idée du nombre de personnes qui ont cramé leurs consoles parce qu'elles les laissaient dans des caissons fermés avec l'aération bouchée, le tout à côté d'un radiateur. J'en passe sur ceux qui mettent du scotch sur les aération pour pas que la poussière rentre...
14 Novembre 2008 21:02:30

pour info je monte des pc de a a z donc je connais les aleas de l'instalation elle est instaler seule dans son coin et les aération son non boucher et de plus elle est couche et non debout !!!
de plus si la premiere a marche pendant un an ta question devent obsolette!!!
22 Novembre 2008 11:25:01

moi aussi j'ai un probleme avec ma xbox360 poutant ji prent bien soin et sa fait pratiquement 2ans et demi que je l ai et la bug. enfaite quen je l allume le power s allume vert nomale mais ecran et bizart il y a des petit point en trein de se suive en diagonnal sur tout lecran.svp donner moi une solution
on ma dit d appeler le sav mais je sais pas se quil fo leur dire apres mon probleme
Anonyme
25 Novembre 2008 16:27:47

sa fé qwa si ma xbox n'arrive pa a lire le disque il fé tout le temps ouvrir tirroire je doi en racheter une autre :??:  :??:  :??: 
a b 3 Consoles
25 Novembre 2008 20:41:07

SAV.
a b 3 Consoles
26 Novembre 2008 14:53:59

T'as appelé le bon SAV ?
2 Décembre 2008 12:24:54

Citation :
c normal que le gars o telephone te racroche o nez en te disant de faire des manipulation sans lui dire que tu va l'envoyer je dois faire qwa http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif svp

Salut j'ai le même souci que toi, d'un coup ma console, ne cesse d'ouvrir refermer le tiroir, quand je demande a celle ci soit de l'ouvrir, soit de le fermer.

Ce serait cool que tu me dises ce que tu as fait s'il te plait, en vue de la réparer.

Cordialement, zatsdone.
8 Décembre 2008 10:21:31

Salut, moi aussi ça me fait ça.
Je l'ai depuis environs 2 ans aussi et je n'avais presque aucun problèmes et là écran noir avec les trais aussi.
Est-ce que tu à trouvé une solution ?
as tu changé de console (pour une PS3 ? :)  )
14 Décembre 2008 01:07:28

bonjour a tous j'aurai voulu un renseignement : jai ma console xbox 360 qui se met a beugé lorsque jessai t'utilisé la manette branché sur le port 2 l'image se fige donc je ne comprend pa jai eu plusieurs probleme deja ki ont eté resolu avec le sav j'ai envoyé plusieurs fois la console mais se probleme je ne l'es jamais eu si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai sympa de me dire se kil en pense merci .
16 Décembre 2008 14:46:38

bonjour jvoudrai savoire pour quoi quand je branche 1 disc dur extairne sur ma xbox 360 elle ne le detecte meme pas est ce que sé normal
26 Décembre 2008 20:20:59

Si je peu me permettre de poster sur votre topic, pour vous demander si vous avez eu vent ou connaisance du problème qui vient de nous arriver, si cela avait déja eu lieu!!!

Explication :

Achat de la xbox 360 dans un centre commercial le 5 décembre 2008 pour le noël de mon beau frêre.... jusque la tt va bien...
arrive le 25 (hier) on ouvre le cadeau... et la le drame! :
Premièrement le colis est sain, tous les composants sont emballé sou vides... mais quand on y regarde plu près... la xbox est jaunie au niveau des trous d'aération, sales dans les angles et rayé... bizarre, ouverture de la manette sans fil, pareil!!! sales de crasse dans les coins et rayé!!!! les boules, enfin, après rechignement nous continuons l'installation et la le ponpon!!!! le cable d'alimentation (en sortie du transfo) ne correspond pas à l'embout sur la console!!!! fin de chantier noël gaché!!!!

Retour au centre commercial aujourdhui, à l'ouverture... et la le drame!!!! accueil : on ne rembourse pas, on n'échange pas, on ne fait pas d'avoir!!! on envoi la console au sav microsoft!!!! Même le gars du sav du centre commercial hallucinait en voyant l'état de la console!!!! un sketch!!!

Alors je voudrai savoir si j'ai une change d'avoir une xbox neuve et propre, ou il vont me la renvoyer avec l'embout changé??? avez vous déjà ouvert un truc neuf qui paraissait usagé??? les boules totales...
a b 3 Consoles
26 Décembre 2008 20:40:34

Dans la mesure ou la totalité de la boîte est garantie 1 an, + 2 ans pour la console elle-même, y'a des chances.

Pour la manette, le casque micro, le disque dur, et les câbles, suffit d'appeler, de dire que la console était dans un état misérable en l'ouvrant, et d'éxiger un remplacement, ils font ça sans discuter.

Pour la console en elle-même, faut tenter, mais c'est déjà plus délicat...

Mais bon moi là j'irais plutôt gueuler au centre commercial. C'est dingue qu'ils refusent un retour de cette façon. Sinon juste comme ça, ils sont de quelle couleur les plastiques qui contenaient tout sous vide ?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter