Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement d un interupteur sur ventilateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2009 15:49:29

Bonjour je voudrait brancher mes ventilateur sur un interupteur un pour chaque ventilo car quand je joue je voudrait qu il soit allumé et quand je sui sur le net ou je ne fait rien je voudrai pouvoir les eteindre j ai trouver mes interupteur mais je ne c est pas comment les branché si vous pouviez m aider merci

ps se sont des interupteur de bornier de simulation que j ai recuperer au lycée

Autres pages sur : branchement interupteur ventilateur

16 Octobre 2009 16:00:56

bonjour ce n'est pas tres conseillé pour le bon fonctionement du pc pour un refroidissemnt maximun car la carte mère , processeur , barettes mémoires , disque dur et la carte graphique dégage beaucoup de chaleur . si tu arretes tes ventilo , la chaleur interne du pc va augmenter et arriver à la température maxi ton pc va se couper d'un coup ce qui n'est pas bon pour le materiel mais par contre c'est idéal pour griller le pc
m
0
l
16 Octobre 2009 16:11:29

non dans ma tour de pc j ai 8 ventilo et je voudrait en controler deux sur le pano de ma tour et un au dessus de ma tour je l aisse celui du processeur bien sur celui du hdd de l alim des carte graphique
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2009 22:31:52

j en ai deja un rehobus se que je ve faire c est les allumer et les eteindre comme je veut avec le rehobus je ne peut que les ralentir
m
0
l
16 Octobre 2009 22:38:03

les ventilos son fait pour resté alumé si tu met un interupteur sa risque de grillé ton alim car sa va céé des sous tension
m
0
l
17 Octobre 2009 11:29:45

salut

tu va a casto et tu achète un interrupteur a 2 fils ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter