Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi xbox 360 pour se connecté au live

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2008 13:53:36

Bonjour,

J'ai un petit probleme concernant la connexion au xbox live en sachant que j'ai un adaptateur wifi.
Le probleme est que depuis une semaine tout marché bien j'etait sur le live avec mon adaptateur et tout, et puis j'ai voulu pourvoir lir mes video de mon ordinateur sur ma xbox mais j'ai fais une mauvaise et j'ai changé les options de mon reseau pour aller sur le live (j'ai change de reseau sans fil en allant sur autre chose que ma livebox) je me suis donc dit je vais refaire comme il y a une semaine j'ai donc appuyer sur le bouton derriere ma livebox puis j'ai rentré le clé Wep ou Wap je sais plus. L'adaptateur trouve ma lvebox mais il n'est pas connecté au live. L'adaptatteur reste rouge, dans modifier les parametre il n'y a plus Les parametre ip de la xbox ni les parametre DNS et pourtant je suis en automatique et avant il y avait quelque chose mais la plus rien et puis en bas de l'ecran il y a le bouton link qui reste rouge puis ACT qui clignote vert.

Je remerci vivement celui qui me repondra. Merci beaucoup a lui.

Autres pages sur : probleme wifi xbox 360 connecte live

23 Janvier 2008 14:52:30

Vraiment personne ?
14 Février 2009 13:00:12

J'ai exactement le même problème à peu près sauf que moi c'est suite au SAV que ma console ne se connecte pas à ma livebox. C'est énervant quand on sait qu'avant sa marcher au top :( 
Quelqu'un pourrait nous aidez SVP :hello: 
Contenus similaires
Anonyme
24 Mars 2010 12:23:48

J'AIS LA SOLUTION POUR LA LIVEBOX INVENTEL. EN DETAIL

1) PARAMETRES SYSTEME

2) PARAMETRES RESAU

3) CONFIGURER LE RESAU

4) MODE SANS FIL

5) RECHERCHER LES RESEAU

6) SELECTIONNER VOTRE RESEAU

7) ENTRER LA CLES WEP ou WPA MAI NE VALIDER PAS! ( Mot de passe en dessous de la live box ). IL FAUT LA RENTRER EN MAJUSCUL ET SANS LES ESPACES.

8) APPUYER SUR LE BOUTON D'ASSOCIATION DE VOTRE LIVE BOX ( LE BOUTON 1)
ENVIRON 5 SECONDE JUSQU'A QUE LE CLIGNOTTEMENT SOIS RAPIDE

9) VOUS POUVEZ MAITENANT VALIDER VOTRE CLE WEP ou WPA.

10) AMUSEZ VOUS MAITENANT SUR LE XBOX LIVE :D 
Anonyme
6 Novembre 2010 09:41:58

mais pour la freebox ta une solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter