Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sos r4i aider moi svp

Tags :
  • carte sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2010 13:43:56

Bonjour,
j'ai fait une grosse conerie qand je voulais metre en jeu sur ma r4i et j'ai mis ma carte sd sur mon ordinateur et sa a mis des chose dans le genre imortation ... donc j'ai cliquer sur importer et sa ma mie de marquer ces image donc jai mis un titre et aprés il y avait une petite case a cocher efacer aprés l'importation donc j'ai cliquer dessus et maintenant il n'y a plus d'image et je ne peut plus jour jouer avec ma dsi sur la r4i aider moi svp

Autres pages sur : sos r4i aider svp

26 Octobre 2010 13:59:28

Reponder svp
m
0
l
28 Octobre 2010 23:52:31

Bon je vais te reformuler correctement tuvois quand tu branche ta carte sd ou il y a la petite cartemicro sd de la r4i et ben quand je l'est brancher sur mon ordinateur sa ma marquer importer les images donc j'ai cliquer dessus et puis sa ma mis de metre en titre au photo donc je l'ai fait et puis aprés sa ma fait le telechargement des photo et en bas et ben il y avait une case efacer aprés l'importation donc jai cliquer sur cette case et puis juste aprés l'importation des photo sur mon ordinateur j'ai mis ma r4i sur ma dsi et il n'y avait plus d'image sur la r4 et les jeux ne marche plus donc si tu pouvait m'aider a regler se probléme stp en grand merci :S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter