Votre question

Virus dans ds lite

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Avril 2010 23:30:06

bsr je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probléme avec ma ds lite elle s'allume mais je ne peut plus acceder au jeux je pense avoir un virus mais dans koi la ds ou la carte ? je ne sais pas comment m'en débarrassé et je ne suis pas la seule il y a 4 personnes dans mon entourage qui ont ce même probléme et en plus le même jour aidez moi merci d'avance

Autres pages sur : virus lite

3 Mai 2010 20:18:37

Citation :
bsr je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probléme avec ma ds lite elle s'allume mais je ne peut plus acceder au jeux je pense avoir un virus mais dans koi la ds ou la carte ? je ne sais pas comment m'en débarrassé et je ne suis pas la seule il y a 4 personnes dans mon entourage qui ont ce même probléme et en plus le même jour aidez moi merci d'avance

j ai le meme probleme , 2 carte r4 bloqué, j'ai formater console, carte memoire et rien ne fonctionne je ne sais pas quoi faire si vous avez une solution merci de ma la donner
m
0
l
26 Octobre 2010 21:29:28

Si votre ds indique l'erreur "error data ..." lorsque vous l'allumez, changer tout simplement la date dans parametre de la console. Moi j'ai eu le souci, j'ai daté ma console au 10 janvier 2000, soit 10 ans en arrière et sa remarche super bien !!!! certaine carte r4 ont été programmée pour bloquer la ds à une date prévue, en remontant le temps vous êtes tranquille pour 10 ans !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter