Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi pour nintendo ds lite

Tags :
  • Wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2007 16:56:49

Bonjour,

Donc voila j'ai un problème j'aimerai connecté ma ds lite à distance pour jouer avec mes amis mais je suis un peu nulle en informatique :??:  pourriez vous me dire comment faire. Et je voudrais savoir aussi si avec les jeux : les simpsons le jeu et mysims on peut disposer de cette fonctionnalité.
merci beaucoup de m'aider.

Autres pages sur : wifi nintendo lite

a b 3 Consoles
21 Décembre 2007 17:37:19

Ben déjà faut une connexion internet. Ensuite faut le nécessaire pour que ça marche par wifi.

Donc donne moi le nom de ton fournisseur d'accès (Free, Orange, neuf...), et le modem qui va avec (Freebox, Orangebox, Neufbox...).
21 Décembre 2007 17:43:40

mon fournisseur c'est orange et j'ai une livebox.
Contenus similaires
26 Mars 2009 19:28:33

Bonjour je vais bientot avoir une DS Lite d'occasion

je compte partie au USA aussi prochainement et j'aimerai savoir si sur des reseaux gratuit je pourrais me connecter ?

et si oui a partir de quelle logiciel ?

en faite je voudrais m'en servir pour recupere des infos sur mes sites preferer pendant mon voyage

donc si je pouvais avoir des explications sur le fonctionnement

merci d'avance
1 Mai 2009 09:09:10

Pour savoir si tu peut te connecter sur la Wi-Fi Nintendo avec des jeux (n'importe les quelles) il doit y avoir sur le boîtier de ton jeu
une icône bleue où il y a marquer "Wi-Fi nintendo"ou quelque chose comme ça. Si il n'y a pas cette icône alors tu ne peut pas transmettre une connexion Wi-Fi. :) 
Anonyme
24 Octobre 2010 10:57:29

moi j'ai free j'ai 1 ordinateur portable j'ai du acheter une carte de réseau wi-fi sur free.fr
3 Janvier 2013 11:14:43

Il faut regarder sous la box .ci le calnal est bleu vous ne pourer pas vous connecter en wifi
a b 3 Consoles
4 Janvier 2013 23:52:54

eddy bernard a dit :
Il faut regarder sous la box .ci le calnal est bleu vous ne pourer pas vous connecter en wifi

5 ans il aura fallu pour réagir. Cool Mais je pense qu'il a résolu le PB depuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS