Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran freeze en plein jeu

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2009 15:57:26

Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mon nouvel ordi et bien qu'il soit plutôt bien sur le papier il comporte des bug, en effet lorsque je lance Call Of Duty 4 j'ai constament mon écran qui Freeze en plein jeu et je dois reboot manuellement le pc (J'ignore si j'ai les mêmes bugs sur d'autre jeux, je n'ai pas encore testé, mais j'avais Call Of Duty 4 sur un ancien ordi et cela ne Freezer pas donc je ne pense pas que sa vienne du CD).

J'ai par ailleurs télécharger tout les derniers pilotes existant pour ma carte mére et ma carte graphique et rien n'y fait, le pc continue de Freeze
J'ai également réinstalé tout mon système, je possède Windows XP SP3 32 bits, esque cela a un impact sur le fonctionnement de mes composants ? Je l'ignore...

J'ai aussi eu des messages d'alerte de type ''Votre pilotes nv4_disp ne fonctionne plus correctement'' et j'ai dans mon panneau de configuration mon icône ''PhysX'' qui refuse de s'ouvrir et m'affiche le message d'erreur suivant : ''Windows ne trouve pas 'NvCplUI.exe'. Vérifier que vous entré le nom correctement et essayez à nouveau''
Donc bon j'avouerais que maintenant je suis un peu a court d'idée...

Ma config :

- Asus Striker II NSE
- NVIDIA GeForce 285 GTX
- G.Skill 4096 Mo
- HDD 500 Go
- Alim 700W
- CPU E8500 3.16GHz
- Windows XP 32 bits SP3

Merci d'avance pour l'aide.

Autres pages sur : ecran freeze plein jeu

16 Octobre 2009 19:01:32

bonsoir 4go pour un os 32bits sa ne sert à rien vue qu'il gère que 3 go de mémoires mais bon désinstal tous les pilotes d'Nvidia et apres supprime le dossier Nviddia qui se trouve dans le ( c ) redémarre ton pc et normalement si il dédecte ta carte graphique il le metre à jour tout seul
m
0
l
16 Octobre 2009 19:06:04

Asus Striker II NSE
- NVIDIA GeForce 285 GTX
- G.Skill 4096 Mo
- HDD 500 Go
- Alim 700W
- CPU E8500 3.16GHz
- Windows XP 32 bits SP3

quel est ton alimentation la marque ?
edit :

et toutes les temperatures ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2009 19:07:57

J'ignore ou aller voir les température, j'vais chercher tout sa, mon Alim c'est une OCZ

@chrisnvidia, j'ai déjà tout les drivers les plus récent, si je redémarre après avoir suprimer mes drivers actuel sa va me refaire télécharger les drivers actuel non ?
m
0
l
16 Octobre 2009 19:47:37

telecharge HW Monitor gratuit pour tes temperature
m
0
l
16 Octobre 2009 19:50:23

j'te prend un screenshot de ce qu'il m'affiche, c plus simple non? ou alors y'a des infos a pas montrer dessus? :s
m
0
l
16 Octobre 2009 19:53:58

ekinyaw a dit :
J'ignore ou aller voir les température, j'vais chercher tout sa, mon Alim c'est une OCZ

@chrisnvidia, j'ai déjà tout les drivers les plus récent, si je redémarre après avoir suprimer mes drivers actuel sa va me refaire télécharger les drivers actuel non ?

oui je sais bien mais dèfois sa peut résoudre les problèmes ,dans cal of duty 4 as tu éssayés de baisser la résolution du jeux
m
0
l
16 Octobre 2009 19:55:47

chrisnvdia a dit :
oui je sais bien mais dèfois sa peut résoudre les problèmes ,dans cal of duty 4 as tu éssayés de baisser la résolution du jeux

je jou pas en haute résolution, je jou en moyenne, et j'ai essayé la faible résolution pariel, j'ai même essayer de jouer en 125 fps au lieu de 250 fps, rien n'y fais :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter