Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran pour PS3

Tags :
  • TV
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2010 12:36:22

Bonjour,

Je compte acquérir prochainement une PS3 mais ne possède pas la télé, il me faudra donc un écran.

Je vois plusieurs solutions sur ce forum mais je ne sais toujours pas quelle alternative choisir...

- soit je la branche sur l'iMac 21,5 pouces, mais l'écran n'est-il pas petit pour l'utiliser à distance télé, et pourrai-je profiter pleinement de la superbe image PS3 ? De plus, le bidule adaptateur n'est quand même pas gratuit, vu à plus de 100 euros sans être sûre du résultat... Je suis dubitative mais ne demande qu'à être convaincue :D 

- soit j'achète une télé... Mais je n'ai aucune envie de payer la redevance, et je n'ai aucune intention de brancher l'antenne !

- un moniteur PC est-il envisageable ? Quelle est la taille maximale et sera-t-il possible de brancher la console sans PC ?

Mon frère a une Sony Full HD 108 cm et le résultat est superbe. Y a-t-il moyen d'obtenir quelque chose d'équivalent sans payer la redevance (et sans risquer d'ennui avec les impôts :p ) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Yavine

Autres pages sur : ecran ps3

6 Octobre 2010 17:31:23

Bonjour

Citation :

- un moniteur PC est-il envisageable ? Quelle est la taille maximale et sera-t-il possible de brancher la console sans PC ?

Un écran de PC c'est possible, prend minimum 24" ;)  Par contre le seul problème c'est le son... Il faut brancher une chaine hifi externe pour aller avec l'écran... Assez compliquer, personnellement j'ai finalement pris une télé 27" qui me sert d'écran PC et PS3, ça marche super bien ! :D 

Luiqwf
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Octobre 2010 10:05:28

Brancher sur l'iMac c'est pas une bonne idée surtout que par a part aux idées reçus l'écran d'un imac n'est pas si top top que sa... .
La meilleure solution reste d'acheter une TV si possible Full HD (même si tous les jeux de PS3 ne sont pas en 1080p, quelle honte !), j'ai un pote qui s'était pris il y a un an en arrière l'écran Full HD Panasonic Viera et il en est toujours satisfait.
Atoi de voir combien tu veux mettre dans ton écran.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter