Votre question

Micro PS3

Tags :
  • Micro
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2010 19:04:24

Salut a tous je voudrai savoir comment avec la ps3 ne pas entendre les voix des perssone quand je joue en ligne , mai par contre je veux continuer a pouvoir parler dans mon micro mai sans entendre les voix dans l'oreillette , je veux les entendre dans la télé merci

Autres pages sur : micro ps3

4 Octobre 2010 19:09:14

Citation :
Salut a tous je voudrai savoir comment avec la ps3 ne pas entendre les voix des perssone quand je joue en ligne , mai par contre je veux continuer a pouvoir parler dans mon micro mai sans entendre les voix dans l'oreillette , je veux les entendre dans la télé merci

Ton message n'est pas claire, les entendre à la télé ? peut être qu'un micro sans casque peut suffir ;) 
4 Octobre 2010 19:21:51

Je reformule ,

Je voudrais savoir comment faire pour que les voix( le son ) des perssone qui joue avec moi( des vrai perssone avec qui je joue en ligne ( dans call of duty mw2 )) ne sorte pas de mon oreillete ,car je ne veux juste parler avec mon casque micro , je ne veux pas entendre les voix sortire des oreillette , je veux les entendre sortir de la télé comme si on avait pas branché l'oreillette
4 Octobre 2010 19:26:01

Je m'y connais pas trop pour les micro sur la PS3 mais je crois que c'est impossible ;) 

Sinon essaye de regarder les paramètres PS3.

Luiqwf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS