Votre question

Probléme voyant wifi hp 6000

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2009 18:43:30

Bonjour,
J'ai acheté un HP Pavillion dv6000 il y a 1 an et demi et je l'ai envoyé 4 fois en réparation (moyennant un mois d'attente + 350€ à chaque fois) à cause du même problème :Tous les 3 mois environ, le petit bouton orange du wifi reste orange et rien à faire, la wifi ne démarre plus, pas d'internet, pas de detection des réseau dispo... en plus lorsque je tente de lancer manuellement HP Wireless assistant, rien ne se passe. Je double clic sur l'icône et rien. ... J'ai tout essayé. Je ne l'enverrai pas en réparation étant donné que je suis quasiment sur que c'est un problème Hardware. En allant dans le panneau de config, système, propriétés système, carte réseau : tout à l'air OK. Que faire? Le problème est vraiment récurent... Tous les 3 mois, paf... c'est le drame. Sans signal avant coureur, sans manip particulière. La je viens de formater mon :C et réinstaller tous les drivers chipsets etc... et c'est bancale... un coup le voyant est bleu, un coup orange (après différents allumages). Donc voila, si quelqu'un aurait trouvé la solution miracle, car la carte à l'air de marcher mais... En plus quand je vais dans panneau de config, HP wireless Assistant et que je clique pour le lancer : rien ne se passe...
Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup!

Autres pages sur : probleme voyant wifi 6000

18 Juin 2009 19:56:34

Personne ne peut m'aider :'( 
18 Juin 2009 20:21:45

Hp DV6000 a fuir :o 

J'en ai un, moi j'ai pas ce blem là, j'ai juste le wi-fi qui capte quand il veux, en géléral il capte bien 10 seconde, puis plus rien, puis il recapte puis plus rien. [:hakan:17]

Bref ce portable est bourré de blem notamment le wi-fi, a cause de la puce qui suxx a mort, et son SAV a été prolongé, bref rien a faire a par changer la carte mère.

Normalement tu n'aurais pas du payer, regardes s'il est bien dans cette liste, car tout ceux-là ont leur garantie prolongé de 2 ans.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01...

faut d'ailleur que je les contact, mon portable est toujours brancher en Rj45 alors que c'est un..... portable [:c-mac-fly:2] [:c-mac-fly:2]
Contenus similaires
18 Juin 2009 20:51:38

oui mais le truc c'est que je l'ai déjà envoyé pour changer le bios grâce à cette garantie étendue. Il me l'ont changé 36x de suite et je l'ai même fait passé entre les main d'un technicien collègue à ma mère car en voulant le bidouiller je l'avais bloqué en mode sans échec et il ne démarrait même plus. Il a passé une semaine dessus à tout me refaire et il a remarché nickel... Je suis sur que le problème est purement hardware, tous les 3 mois c'est en panne. Y'a anguille sous roche
18 Juin 2009 20:59:51

Pour tous, enfin la majeur partie, le blem vient de la puce réseau sur la carte mère -_-'

Moi je viens de voir pour le mieun, je l'ai dans le cul, c'est un DV6725ef, pas couvert par cette garantie etendue, pourtant même problème que les autre XD
Anonyme
3 Août 2009 11:42:37

bonjour
j'ai un PC HP DV7 1120 depuis décembre 2008... et j'ai eu 2 fois le même probleme en début d'année 2009 :
j'ai du à chaque fois tout ré-installer... et j'ai de nouveau le même pbe depuis hier, 2 aout 2009 !
je me connecte avec le cable... car j'ai un besoin urgent de mon pc, et ne peut pas prendre le moindre risque dans une ré-install.

si ré-install :
1/ exporter ses bookmarks internet
2/ sauvegarder ses data, avec ces bookmarks
3/ au démarrage du pc, faire f11 ... puis réinstall à partir de la sauvegarde sur partition D
4/ réinstaller office, drivers imprimante, autres softs
5/ ré-injecter ses data+bookmarks
6/ reconfigurer son environnement (taille police, bureau, ...)

mais j'en peux plus ! est-ce spécifique aux pc hp ?
je ne comprend pas, un proche a un hp sous vista depuis 2 ans, et n'a jamais eu ce problème !!!
Anonyme
16 Octobre 2009 18:04:06

Bonjour,

j'ai le meme probleme ,mais je l'ai résolu.

Pour les utolisatuers vista seulement.

Aller dans Demarrer,Panneau de Configuration,Résau et Internet,HP Wireless Assistant.

Normalement,Résau Local Sans Fil ,son état doit être désactiver normalement,si votre wifi ne marche vraiment pas.

Double cliquer sur l'état et activer.

Ensuite,conecter vous au resaux que vous vouler.

Et redemarrer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS