Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La ds ne voit pas les cartes jeux

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2010 13:40:31

Bonjour,
Mes enfants ont une dsi. Celle ci ne voit plus la carte jeux. Les enfants ne peuvent donc pas jouer, le jeu ne s'affichant pas : la carte est insérée mais la ds ne la prends pas en compte... Les autres fonctionalité de la console foctionnent (photo pas exemple...). Ils n'ont que 10 ans et personnellement je n'y comprends rien. C'est la raison pour laquelle je vous appelle à l'aide.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : voit cartes jeux

26 Septembre 2010 15:25:54

c'est une console DSi (TWL-001) achetée en aout l'année derniere. Elle ne voit aucun jeu, le dernier acheté est un dragon quest. Je sais que cela ne vient pas des cartes car ils ont une autre DS qui les lit parfaitement.
Je ne pense pas qu'ils aient fait de mise à jour... mais en lisant votre réponse j'ai voulu en savoir plus sur cette mise à jour et je n'ai pas pu connecter la console a internet car je n'ai pas pu rentrer le numero du code internet : certain chiffre ne marche pas comme le 5 et le 6... peut etre que c'est le même probleme ? Est que je peux essayer de formater la console, j'ai vu qu'il y a cette possibilité ?
Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter