Votre question

Liste d'amis supprimé

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
26 Septembre 2010 09:50:42

Bonjour,
Ma ps3 a supprimé toute la liste d' amis sans reson apparente a moins que se soit moi . En plus elle ne veu plus en accepté d'autres la liste reste constament vide meme quand je clic une demande d ajout d amis elle me dit un message d erreur et supprime le message de demande directement
Merci de votre reponse
pilihp71

Autres pages sur : liste amis supprime

Anonyme
a b 3 Consoles
26 Septembre 2010 12:10:57

Achète une Xbox. Et un Bescherelle ?

-------------------------------------------------------

Je sais pas comment sa fonctionne mais peut-être as tu été banni. Mais cela est surement du à un bug.

http://www.play3-live.com/forum/topic/69066-liste-damis...

D'après ce site ça serait un bug, essaye de rallumer ta Xbox mais t'es bon pour remettre toute ta liste d'ami une fois que le bug ne sera plus présent. Et change peut-être de commentaire et évite les caractères spéciaux dans celui-ci.

Cordialement.
m
0
l
18 Octobre 2013 20:50:10

Anonyme a dit :
Bonjour,
Ma ps3 a supprimé toute la liste d' amis sans reson apparente a moins que se soit moi . En plus elle ne veu plus en accepté d'autres la liste reste constament vide meme quand je clic une demande d ajout d amis elle me dit un message d erreur et supprime le message de demande directement
Merci de votre reponse
pilihp71

J'ai eu le même problème que toi j'ai effacé tous mes messages et j'ai rallumé et ça a marché comme par magie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter