Votre question

PS3 sur écran PC VGA

Tags :
  • Vga
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2007 11:59:46

Bonjour à tous,jai acheté une PS3, mais pour l'instant j'y joue
sur une télé à tube classic.j'aimerais y jouer sur mon écran plat
de PC.On m'a dit qu'il fallait une VGA BOX.mais je préfère vous demander
votre avis si vous avez un bien sur.merci pour vos réponse! ;) 

Autres pages sur : ps3 ecran vga

1 Mai 2007 12:11:48

C'est pas mal la Vga Box en effet,bon rien de vaut une TV quand même mais pour 80€ c'est correct.
1 Mai 2007 13:03:39

ok,c'est sur vaut mieux une télé HD mais je n'ai pas les moyens de m'acheter
une PS3 + un écran HD.je cherche une solution moins chere.il suffit juste de brancher la prise VGA et la prise video de la PS3 sur la VGA BOX?
Contenus similaires
1 Mai 2007 13:27:41

Oui voilà,c'est tout bête.
1 Mai 2007 13:30:34

ok! et bien je te remerci de m'avoir aidé ;)  a+
1 Mai 2007 13:35:03

de rien!
Pour plus d'infos va voirici
16 Août 2008 10:36:28

pk ne pas acheter tout simplement un adaptateur ?
ton écran a quoi comme entrée ?
si il a une entrée DVI il te suffit d'acheter le cable HDMI =)DVI
et c'est reglet ^^
16 Août 2008 10:39:21

aa j'ai mal lu ton ecran a une entrée VGA ^^
et bien achete un cable HDMI =) DVI et un adaptatur VGA=)DVI et puis tu branche sa en liaison et c'est bon.
sa évite d'acheter un box.
22 Septembre 2008 05:56:02

Hello à tous! :sol: 
Je ss ds une situation similaire à celle des interrogateurs ;) , bien que nicopolos ait déjà répondu en partie à mes questions.

Mon PC portable n'a qu'une sortie VGA, dc si je reprends nico un adaptateur VGA=DVI couplé d'un câble HDMI=DVI suffiraient et seraient moins coûteux à l'achat qu'une VGA-box et offriraient une qualité d'images HD supérieure.

Ma question est de savoir sil y a intérêt à ce que le moniteur ou le pc soit compatible HDCP? Et cmt fait-on, où regarde-t-on, pour vérifier cette particularité? (jnsp)

En attendant le dernier post de Jérôme, ne me réassure guère, vu qu'il y a un risque de blocage au niveau du son...et justement Jérôme, cmt a-t-il utilisé ce câble ton ami, comme je ne ss qu'un petit (léger) connaisseur ds le domaine, pourrais-tu expliquer d'avantage stp.

Merci d'avance pour vos réponses ;)  :wahoo:  ;) 
12 Novembre 2008 11:18:46

J'ai moi aussi le même problème que vous ...

Ou s'achète le cable comme celui que Jérome à cité ??
15 Novembre 2008 15:00:33

Mon écran d'ordinateur possède une prise VGA, est-ce que je pourrai brancher ma PS3 sur mon ordinateur avec une prise comme ça ??
24 Août 2010 17:53:01

bonjour tout le monde j ai brancher avec un adaptateur HDMI ma ps3 a mon moniteur PC. Sauf que je n avais pas le son alors j ai acheté un cable VGA pour avoir le son mais quand je le branche a mon ecran PC il me fait fréquences non supportées est ce que quelqu un aurait un solution Merci a tous....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS