Votre question

Vendre ma ps3

Tags :
  • Hd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2010 01:26:05

Bonjour je demande conseille car j'ésite a vendre ma ps3 d'une part les jeux sont cher et il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéresse dessu de deux sans ecran hd sa passe mai avec hd c'est mieux , et voila quoi pour quel prix je pourrait m'en tirée si je la vends puis je m'en sert rarement 1 ou deux fois par semaine et pui si on réfléchi dans 1 ou 2 ans des nouvelle console vont sortire.

Autres pages sur : vendre ps3

24 Juillet 2010 12:55:15

C'est une combien de GB ? Combien de manette ? Combien de jeux ?? Précise
m
0
l
Anonyme
1 Août 2010 22:37:44

je veut bien te la prender mais tu la vend combien je te l'achete maxi 150 ca fait bizare je sais mais bon j'ai déjà des pote qui on trouver a ce prix

EDT Flobesst: c'est pas eBay ici.
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 14:31:26

snipr_w0lf a dit :
Bonjour je demande conseille car j'ésite a vendre ma ps3 d'une part les jeux sont cher et il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéresse dessu de deux sans ecran hd sa passe mai avec hd c'est mieux , et voila quoi pour quel prix je pourrait m'en tirée si je la vends puis je m'en sert rarement 1 ou deux fois par semaine et pui si on réfléchi dans 1 ou 2 ans des nouvelle console vont sortire.

_Les jeux sur xbox sont au même prix, pareil pour la wii
_La 360 sans HD, c'est pareil que la PS3 sans HD. Si tu veux une console qui permet de profiter de rien, faut acheter une wii.
-Des nouvelles consoles dans 1 ou 2 ans? N'importe quoi.
m
0
l
4 Août 2010 18:22:42

Peut etre pas 1 ou 2 ans , pluto 2 ou 3 ans avants qu'il n'y est de console quisorte a nouveau , , sinon j'ai deux mannete dessu et 5 jeux ( cod mw2 saint row , street fighter 4red dead redemption) voila , j'hésite encore a la vendre
m
0
l
18 Août 2010 21:18:44

t'a quand même de bon jeux dessus (surtout red dead redemption) !!
c'est un DD de combien ? Slim ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter