Votre question

pokemon argent or : question

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 14:59:28

salut tout le monde
En fait j ai une question sur pokemon or et argent.J ai entendu parler d un pokemon qui s appelle missigno et je ne trouve pas le moyen de le capturer .ES-ce que vous pouriez me dire comment le capturer ? je compte sur vous ;) 

Autres pages sur : pokemon argent question

13 Août 2007 16:33:10

Missigno en fait c'est un pokemon/bug du jeu... je pense qu'il faudrait Peut Etre Eventuellement avoir l'action replay et il me semble n'Etre présent que dans B/R/J, à confirmer...

Va voir là > www.pokemon-france.com/ (désolé pour la pub)
13 Août 2007 19:00:23

missigno en fait c est un pokemon/bug du jeu je pense qu il faudrait peut etreeventuellement avoir l action replay et il me semble n etre present que dans b/ r/j a comfirmer
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Août 2007 19:21:49

Repeter ce que je dis avec des fautes c'est un exploit !
Sinon mIssigno existe (je l'ai deja vu dans mon jeu Pokemon Rouge) mais pour ce qui est de Or/Argent et meme le reste des jeux, le bug a été supprimé à mon avis
13 Août 2007 21:28:53

desoler mais il existe pas mussigno
14 Août 2007 13:28:09

je sais très bien écrire français, je te remercie de t'en inquièter.
PS:D ésolé pour "t'as raison", mais je l'écris comme je veux.
14 Août 2007 15:05:20

meci pour la lecture. Au fait, quel est ton prénom?
14 Août 2007 15:59:33

ReponDS avec un "D" et un "S" (je ne te répondrai pas). Il y a eu une question de posée j'y ai répondue, crée un nouveau sujet pour me poser cette question mais tu auras vite fait de savoir que tu n'est pas là pour ça.
Si il y a des modérateurs pour fermer ce sujet car il y a des gens limite "boulets" ici, merci.
15 Août 2007 07:12:46

C'est pas messenger ici.
16 Août 2007 14:54:30

merci pour ses reponse et moi je ne met pas d accent car je suis sur un ordi a clavier americain donc il n y a pas d accent
16 Août 2007 14:58:25

et apres de longue recherche j ai trouver que missigno existe dans pokemon b/r/j/,or et argent mais pour or et argent ilfaut battre exactement 4500 fois la ligue pokemon et bleu rouge jaune il y a la solusion sur pokelord a+et merci
a b 3 Consoles
16 Août 2007 14:59:16

florian86 a dit :
merci pour ses reponse et moi je ne met pas d accent car je suis sur un ordi a clavier americain donc il n y a pas d accent

Moi aussi, et pourtant j'ai des guillemets, des majuscules, et meme un peu de ponctuation. Ca empeche pas non plus de respecter la grammaire et l'orthographe.

Un clavier etranger n'est donc pas une raison pour ecrire mal...
16 Août 2007 23:36:31

Je vais prendre ca pour un conseil si se n'est une offense a mon ecriture. merci
18 Août 2007 16:32:36

tu as raison. Vous êtes tous méchant avec lui.
23 Juillet 2008 18:51:13

bonjour
comment fait-on pour trouver missigno ?

merci de me repondre.
Anonyme
8 Juillet 2009 21:25:56

en fait missigo est renplaser par le pkm inconnue pour l'avoir il faut battre 2 fois la ligue et 2 fois sacha (red) ensuite in faut :p arler a messieur pkm qui vous donne l'oeuf mistére a cotté de ville griotte ensuite parler au prof orme il vous parlera d'un object du nom de teru sama aller voir le prof chen il vous donnera cet objet donner le a un pokémon qui na pas évoluer fait le évoluer il évolura en pokémon inconnue il aura les attaque mega-lazer ultra blazy et démolition total en plus il sera au lvl 100
c bon ?
Citation :
on a tout ce quon veut quand on y croit
bon ba :hello: 
Anonyme
17 Août 2010 18:35:16

ouse passe les concours dans le jeu pokémon argent merci de répondre le pluy rapidement possible

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS