Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gamertag Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2009 14:33:58

Bonjour,
Voila j'ai 15 ans, j'ai un compte sur le xbox live et j'ai acheter battlefield bad companie. J'ai presque fini le jeu, et un pote ma dit que on pouvait jouer en ligne, alors moi je vai sur multijoueur et dès que je veux me conecter en ligne il marque "Le profil du joueur ne dispose pas des autorisations requise..."
J'ai chercher un peu sur le net et j'ai apris que il fallait avoir plus de 18 ans pour jouer en ligne sur les jeux de EA (mais pas tous).
Alors ma question est : Est-ce-que je peux changer ma date de naissance sans perde mais gamerscor et mon abonnement (sa serait bête :pt1cable:  )

Merci de votre aide et a bientot !

Autres pages sur : gamertag xbox 360

a b 3 Consoles
25 Janvier 2009 15:51:51

T'as associé un compte MSN/Hotmail/Live avec ce compte Xbox Live ?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
25 Janvier 2009 17:16:42

Ben tous ces comptes sont unifiés, ce qui permet de les fusionner. A la création du gamertag, il te propose de le fusionner à un compte existant. Si tu l'as fait, ton gamertag est associé à un autre compte, et tu as la possibilité de changer la date de naissance de ce compte.
25 Janvier 2009 17:19:01

Et comment tu peut me dire s'il te plait
a b 3 Consoles
25 Janvier 2009 18:01:19

C'est à toi de me dire si ton gamertag est associé à un compte déjà.
25 Janvier 2009 18:43:28

ouai a mon adresse msn
25 Janvier 2009 18:44:45

parce-que dès que je connecte au xbox live direct sa se connecte a msn
a b 3 Consoles
25 Janvier 2009 19:53:04

Alors connecte toi à ton compte MSN, et sur Hotmail, change ta date de naissance dans les options.
25 Janvier 2009 19:58:50

ok merci je vais esaiyer
25 Janvier 2009 20:06:56

Non je crois sa marche pas
Mais j'ai entedue que on puvait changer le windows live id et si je change est-ce-que mes gamerscor et mon abonnement parterons en fumé ?
a b 3 Consoles
25 Janvier 2009 20:10:44

Aucune idée.
25 Janvier 2009 20:22:46

Merci de votre aide comme meme
17 Juillet 2009 15:00:35

salut tu ne peux changer ta date de naissance mais quand tu as crée ton compte tu as eu besoin de l'adresse internet de tes parents ainsi eux seul accompagné de leur mots de passse peuve t'accorder le droit de jouer en ligne ou de disuter ou de recevoir des amis ou des messages donc voi avec eux si tu connais pas leur mot de passe et va sur parametre et dans controle parentale et la du accorde tous ou tu décoche tous pour etre super libre sur le live
Anonyme
14 Août 2010 10:28:58

en faite il faut avoir un abonnement gold pour pouvoir jouer en ligne avec les autre joueur
Anonyme
a b 3 Consoles
14 Août 2010 11:21:46

Enfaite t'aura beau changer tes infos de ton adresse email ça te servira à rien.

Va sur le site d'ea puis créer un compte, majeur cette fois-ci, et une fois que tu la créer oubli pas de l'activer et d'associer battlefield à se compte et essaye d'associer ton gamertag à se compte toujours via le site d'ea.

Quand tu va sur battlefield tu met le compte que tu viens de creer sur ea, quand il te demanderont de mettre les id d'un compte apte a jouer sur le live.

Bon, je l'ai fait il y a 1 mois donc je te dis ça de tête donc c'est réellement approximatif

ATTENTION : Si tu peut jouer a d'autres jeux en ligne que battlefield, le Controle parental n'est en aucun cas responsable de ça
Citation :
salut tu ne peux changer ta date de naissance mais quand tu as crée ton compte tu as eu besoin de l'adresse internet de tes parents ainsi eux seul accompagné de leur mots de passse peuve t'accorder le droit de jouer en ligne ou de disuter ou de recevoir des amis ou des messages donc voi avec eux si tu connais pas leur mot de passe et va sur parametre et dans controle parentale et la du accorde tous ou tu décoche tous pour etre super libre sur le live
<=== FAUX !
Citation :
Non je crois sa marche pas
Mais j'ai entedue que on puvait changer le windows live id et si je change est-ce-que mes gamerscor et mon abonnement parterons en fumé ?
<= Sert à rien change pas ton winID

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS