Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je narrive pas a me conectera internet avec ma psp

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
8 Août 2010 09:29:31

je n'arrive pas a me conecter avec ma psp pourtant je fais tout se quil faut :scan,je selection le point d'acces,je choisis la bonne cles , je note la cle sur la psp, je choisis facile pour la configuration de l'adresse, je sauvegarde les parametre ensuit sa met conection au point d'acces en cour ensuit sa met echange de cles en cour puis sa met :le delai pour l'echange de cles est ecoule la cles WPAsaisie est peut-etre incorrecte.Mais en fait la cle WPA ces le grand numero sur la livebox??

Autres pages sur : narrive conectera internet psp

10 Août 2010 08:28:54

:sweat:  Salut, moi aussi sa ma fait le coup, en faite, il y a 2 sécuriter, wpa et wpe, mais il y a plus simple, tu désactive ton parfeu et ta sécuriter, tu mes scan automatique, et tu te conecte, tu remet la securiter et ton parfeu et c'est fait, maintenant je te donne les détail ( vue que moi aussi j'ai la live box)

-1) Va dans configuration de la live box ou a l'adresse http://192.168.1.1/.
-2) Il te demande tes identifiant, tape admin comme mot de passee et identifiant ( tout bete :lol:  )
-3) Clique sur reseaux sans fil.
-4) 2 solution, tu clique sur secruiter ==> aucune. Ou tu regarde le mot de passe wpa dans configuration wpa.
-5) desactive parfeu dans les 2 cas
-6) conecte toi et reavtive le parfeu, et voila!

en esperant t'avoir édait,

cordialement, quentin. :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide