Votre question
Fermé

Ps3 slim ne lit plus les jeux

Tags :
  • Sony
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2010 11:02:11

Bonjour,

Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un ylod sur une 60 Go :D ). Le problème est que, hier, le jeu a freezé. Ne m'inquiétant pas (ça arrivait à ma ps2 de temps en temps...), j'éteins, je rallume pour savoir si ce n'est pas complètement foutu, la ps3 slim s'allume, je suis heureux, puis je décide que j'ai assez joué, et je ferme tout.
Puis, le lendemain, je décide de rejouer, mais elle ne reconnait plus les cds... Génial ! Vive sony !

Bref, si j'ai bien compris, ce serait la lentille.
J'aimerais avoir confirmation, et, surtout, savoir comment j'ai pu en arriver là en deux semaines, car, bien qu'ils doivent me changer la ps3 d'office (l'achat remonte à mois d'un mois), j'ai pas envie que ça se reproduise!

Merci d'avance !
@+

Autres pages sur : ps3 slim lit jeux

7 Août 2010 11:26:24

Bah ça arrive hein, c'est pas juste un complot monté contre toi.
Le SAV est là pour ça.
Score
0
7 Août 2010 13:47:28

T-T
Merci pour la réponse... qui m'apporte rien...
Personne ne sait comment la lentille se casse ?
Merci d'avance
Score
0
Contenus similaires
7 Août 2010 13:50:00

Et bah vas chier

Tu vas faire quoi? le mariole et remplacer la lentille toi même? Donc perdre la garantie...

Viens pas chialer si tu perds de la thune de façon stupide
Score
0
7 Août 2010 13:53:21

Putain mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
Je veux savoir comment l'EVITER.
Parce que le SAV donner à moi PS3 neuve, et moi pas vouloir accident se reproduire. Toi comprendre moi ?
Score
0
7 Août 2010 13:59:53

Bah non, qu'est ce que tu veux faire pour la préserver à part installer les jeux sur le DD (sauf que c'est fait automatiquement)?
Score
0
7 Août 2010 14:04:25

Comment ça ? Veux-tu dire qu'il est possible d'installer lesjeux sur le DD et de ne plus utiliser les CDs après ?
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook