Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DEFAUT D ALLUMAGE DE DS LITE

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2009 14:15:22

Bonjour à tous et toutes, :hello: 
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite exposer mon problème concenant une DS lite. Achetez en 2007 je n'ai eu aucun problème avec cette DS juste avant la fin de la garantie. En effet cette dernière ne s'allumait plus et je la ramène chez Micromania qui me la prend sous garantie et l'envoi chez Nintendo. Retour d'une nouvelle DS avec une bon d'intervention spécifiant "Carte CPU/alimentation HS" Jusque là tout va bien mais la suite est moins marrante.:pfff:  Pour résumer la suite j'ai du envoyer la DS de mon fils 4 fois chez Nintendo avec le meme problème (cette dernière fonctionne normalement puis le jeu se fige et ensuite elle ne s'allume plus). La seconde fois j'adresse la DS avec un chèque de 69 euros. Et ensuite la DS est pris exceptionnellement sous garantie avec toujours la même explication sur le bordereau d'intervention. Enfin pour terminer le problème est survenu une nouvelle fois mais cette fois ci j'ai adressé un mail à Micromania qui a fait un geste commercial en m'échangeant ma DS contre une autre (bien sur cette dernière n'est pas garantie). Mais voilà mes ennuis ne sont pas terminés. Entre temps j'ai acheté comme tout le monde des R4 qui fonctionnent parfaitement bien avec l'autre DS de mon autre fils. A l'heure d'aujourd'hui la nouvelle DS ne s'allume plus et je décide de la faire réparer. Le réparateur me rappelle en m'indiquant que c'est la carte mère qui est fissurée. Je lui donne l'ordre de la changer et rebelotte il me rappelle et cette fois ci il me dit que c'est l'écran tactile qui ne fonctionne pas avec la nouvelle carte mère. Je craque. [:_blackfox_] et je ne sais plus quoi faire. Mon fils pleurt toutes ses larmes :sweat:  :sweat:  :sweat:  . Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème ? Comment puis je m'en sortir :fou:  :fou: . Je n'en peux plus d'entendre mon fils pleurer. J'ai peur que si je l'adresse une nouvelle fois au SAV et que mon fils utilise sa R4 le problème survienne à nouveau. Je vous en supplie aidez nous. Bonne journée et remercie toutes les personnes qui me répondront et qui m'auront lus.

Codie69 :hello: 

Autres pages sur : defaut allumage lite

9 Septembre 2009 17:35:04

Bonjour, je vous savoir si votre situation était débloquée ? Sinon je suis prêt à regarder votre Ds lite à titre gratuit biensur,

Cordialement, Fred
9 Septembre 2009 20:54:05

Bonsoir à toi Korlay, :hello: 

D'une part je te remercie vivement de m'avoir répondu. Ma situation a été débloquée puisque mon fils n'a pas arrêté de me réclamer sa DS. La solution a été très simple je l'ai adressée directement au SAV de Nintendo moyennant paiement. L'intervention du SAV était "CARTE CPU PAS D'INITIALISATION. J'ai été très touché par ton geste et t'en remercie vivement. Si toutefois mon problème survenait à nouveau je ne manquerai pas de reprendre contact avec toi. Cordialement et bonne soirée.

CODIE69
Contenus similaires
Anonyme
15 Octobre 2009 19:03:19

Bonjour,j'ai lu votre message et j'ai peut-ètre une solution:
C'est peut-ètre la R4 qui détraque tout le système de la DS...
Essayez d'en changer pour une "acekard"2.1,je l'ai et je n'ai pas de problèmes...
5 Novembre 2009 09:37:18

Salut, Mille excuse pour la réponse tardive mais je viens juste de me connecter sur le site. Je voulais juste de poser une petite question au sujet de la acekard 2.1, à savoir :

quels fichiers m'es tu ?
Ensuite sur quel site télécharges tu tes jeux ?

Je te remercie pour ta réponse. Bonne journée. A plus tard.

Codie69
5 Novembre 2009 12:31:16

Citation :
ya kelkun

Salut zizoustrong, désolé mais je ne reste pas tout le temps connecté au site car je travaille. Donc tu peux toujours me laisser un message sur ce dernier et j'y répondrai lors de la lecture. Bonne journée.

Codie69
29 Mars 2010 15:33:26

MOI J'ai le problème suivant:ma ds ne s'allume plus ,la petite lumière verte fonctionne mais les deux ecrans restent noir.Quand elle est sur secteur le voyant est orange.Je ne sais pas quoi faire.Pouvez-vous m'aider?
4 Août 2010 08:22:48

Coucou,

Premièrement mille excuses pour ce retard mais je ne suis pas continuellement connectée au site. Ensuite pour répondre à ton problème je pense que c'est la carte CPU qui est HS. C'était le meme pour la DS de mon fils. Je l'ai su après envoi au SAV de Nintendo. Maintenant si elle garantie rapporte là au magasin. Sinon tu as la solution de l'enmener chez MICROMANIA. Ces derniers l'enverront directement au SAV de Nintendo (tu n'auras pas les frais de poste). Ils te demanderont un chèque de 69 euros. Le SAV t'enverra une DS toute neuve garantie 3 mois. Espérant avoir répondu à ta demande et encore mille excuses pour ce retard. Tiens moi au courant.

CODIE69
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS