Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment flacher ma wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2010 16:09:24

bonjour je voidrait savoir comment flacher ma wii pour jouer avec des jeux graver merci davence

Autres pages sur : flacher wii

19 Juillet 2010 19:45:43

ok merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
20 Juillet 2010 00:36:41

Flasher n'a rien d'illégal en soi. C'est juste revenir à une version logicielle différente.
m
0
l
20 Juillet 2010 00:58:03

Flobesst a dit :
Flasher n'a rien d'illégal en soi. C'est juste revenir à une version logicielle différente.

Oui c'est vrai :)  . Par contre tout ce qui suit ne l'est plus....

m
0
l
20 Juillet 2010 09:31:41

Flasher/craker sa wii na rien d'illegale ce qui les c'est telechager des jeux puis les graver mais en faire une copie de ses originaux na rien d'illegale
m
0
l
20 Juillet 2010 11:14:07

majind a dit :
Flasher/craker sa wii na rien d'illegale ce qui les c'est telechager des jeux puis les graver mais en faire une copie de ses originaux na rien d'illegale

Ben je te garantie que si tu as le moindre custom ios et que tu brick ta wii suite à une mise à jour, puis que tu l'envoie au SAV nintendo, tu recevra un courrier te disant que des programmes non autorisés avaient été installés. Même après un "nettoyage" avec Anytitle deleter puis de l’homebrew channel, bootmii / boot2.... Ils retrouvent les traces. Je n'ai jamais installer de cios mais je pense qu'il y a bien un avertissement avant l'installation.

De plus si c'était légal tu ne perdrais pas la garantie, or il y en a actuellement un exemple sur ebay: Vend wii achetée il y a 3mois, mais suite à un "bidouillage", refuse toute mise à jour .... Et il précise n'est plus sous garantie.... Et il y en a aussi quelques unes en vente avec: "démarre mais écran noir" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Comme quoi le soft hack ça peut quand même couter une console ;)  .
m
0
l
20 Juillet 2010 15:32:35

Peut étre mais nul par il est marquer interdit a l'homebrew channel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande